LoveGreg
Administrateurs : NaT
 
 LoveGreg  Grégory  Vos messages pour Grégory 

 message des supers fans

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
amandine089
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 14:32:57   Voir le profil de amandine089 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amandine089   

cher greg des que je t'ai vu je me suis je le soutiendrau toute ma vie je l'aime tu es le meilleur et tu vas gagner je sais qu'avec ta maladie ca doit etre dur mais tu es fort surtout les autres fument des cigarettes juste devant toi je trouve qu'ils ne sont pas trop sympa bon moi je voulais te dire que je t'adore et si tu fais la tournée je viendrais te voir car tu es super mais je voulais te rencontrer mais j'aissais tous les concours mais je ne suis pas tirer vau sort ca m'enerve car c'est mon plus bon reve


--------------------
une super fan
didofi
Membre
106 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 19:56:26   Voir le profil de didofi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didofi   

bienvenue a toi amandine089 

oh oui greg ira loin, c'est un battant
greg en force
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 09-10-2004 à 16:59:37   Voir le profil de greg en force (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg en force   

gregory t le meilleur g ss sur ke tu va gagné car tt simplemen t le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!je veux absoulumen te voir et g c ke ji ariveré!!!enfin jesper !!!!!!!!!! ca serai vrémen mon reve mon pti greg!!!!!!!! ct ro cool g v te voir a la tourné enfin normalemen ti sera tora pa tro de pb pr arivé ds lé 8 dernié g pense kan mm!!!!!! gro bisous pti greg!!!!!
é alé l'om!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jtador!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
didofi
Membre
106 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 20:05:04   Voir le profil de didofi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didofi   

ce n est pas des sms que l on poste sur le forum !!!!! evite les abreviations s il te plait

je te remercie
Haut de pagePages : 1  
 
 LoveGreg  Grégory  Vos messages pour Grégory  message des supers fansNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum