LoveGreg
Administrateurs : NaT
 
 LoveGreg  Grégory  Au chateau 

 21-09-2004

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
didofi
Membre
106 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 11:09:29   Voir le profil de didofi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didofi   

8H50 - Les petites phrases de Tiburce ! :-)
Depuis l'année dernière, on a un peu l'habitude : c'est avec un dico des citations et un bouquin de philo qu'il faut apprécier le cours de sport ! Il est le roi des petites phrases à double ou triple sens. Pour être sincère, elles ont tellement de sens parfois qu'on ne les comprend même pas. :-)
Aujourd'hui, comme pour chaque cours, tout le monde arrive en ordre dispersé et pas à l'heure. Ils vont donc nous le mettre de mauvaise humeur d'office. Lorsque Hoda arrive à 8H47 : "tu aurais pu rester au lit ... c'est même pas une question de respect ... je me demande ce que je fous là". Et Sofiane arrive 3 minutes plus tard : "qu'est-ce que je fais ? je me barre ? je ne suis pas ici pour faire mon émission ! c'est pas moi la star, je ne sais pas ce que veut dire ce mot ! franchement, l'académie ça m'intéresse, mais la staracademy, j'en rigole !".
Et à 8H50, c'est à Harlem qu'il s'en prend : "c'est pas une histoire d'amour entre toi et moi ! je t'ai dit le premier jour : je te respecte ! ... quand tu parles, tu dis des conneries ... et évite de parler des cours, des profs ... tu as le droit d'être un marginal, mais je veux un tueur ici". Alors comme ça, Tiburce a été vexé par Harlem quand il a parlé de Tiburce en ITV ? ;-) De toutes façons, son cours est ridicule et on a l'impression qu'Adel va gagner du galon. Ils en chient beaucoup plus en fitness ! ;-))
Tiburce va conclure vers 10H20 en répondant à une question de Lucie : "le Sud est le plus fantastique endroit du monde ... avec les plus grands connards du monde ! ... je viens du Sud". Ben, si c'est lui qui le dit ... ;-)
10H35 - Harlem en concert ! ;-)
Un petit retour en arrière : la séance de photos sexy d'hier était pour "entrevue". Francesca l'a confirmé aujourd'hui. Et, pour répondre à Mathieu, elle confirme qu'on ne "négocie pas", le tarif est établi suivant une "cote". Dès qu'il y a une nana à moitié à poil, de toutes façons, c'est pour "entrevue" ! :-)
Après Tiburce, ils vont donc retrouver Milo. Le prof annonce une surprise à Harlem : une voiture l'attend, il part à "La Cigale" pour répéter avec Jérémy Châtelain dès la fin du cours. Ce soir, il participera même au concert de la "Pérave".
Dès le début des exercices, ça commence mal : la voix-off lui indique à 10H37 que "la musique est trop forte" et que "la séquence est inutilisable !". Mais la prod n'a pas à paniquer, elle va en avoir des images : des filles qui doivent se trémousser devant un ventilo, Enrique qui se frictionne les tétons et qui se défroque à moitié, Sofiane qui aime son corps (pléonasme) et qui se met torse nu, Radia qui verse une larme à cause d'une musique, Seb et Lucie avec des dents de vampire ... On a juste remarqué une chose : pour faire son cours, Milo a déjà tout prévu et écrit sur un conducteur ! C’est-à-dire qu'il sait par avance ce qu'il va faire et avec qui. Pour nous, ce n'est donc plus un cours, c'est une scène ! Pour aller plus loin dans le fond de notre pensée, on pense tout simplement que la prod lui indique qui elle veut voir sur scène et dans quelle situation ou exercice !
À la fin du cours, à 11H50, Karima vient voir Milo. Elle a l'impression d'être "juste la fille mignonne et sexy". En regardant les quotidiennes, on n'a pas du tout l'impression que c'est le rôle qu'on lui a collé sur le dos ! Elle ajoute qu'elle se sent seule et qu'elle a du mal lors des évales et pendant le cours d'Oscar : "je n'arrive pas à me dévoiler".
Harlem se dirige vers la voiture juste avant la coupure CSA de 12H00.
13H30 - La Saint Mathieu ! ;-)
Vers 12H55, Francesca nous en apprend encore un peu plus sur sa séance de photos pour "entrevue" en discutant à l'entré de la résidence avec Tina, Sofiane et Grégory : "ils avaient 4 pages à meubler !". Ben, meubler avec celle qui a le moins de poitrine là-dedans, ils auraient pu choisir mieux ! ;-) Elle a aussi répondu à des questions d'une "gonzesse" : "avec quel garçon il pourrait se passer quelque chose !". Comme pas mal de personne, on constate que c'est le cul qui branche "entrevue", pas trop la chanson ! :-) Sofiane lance alors : "pourquoi t'as dit que j'étais homosexuel ? ça n'a rien à voir ça !" - Francesca : "n'importe quoi, j'ai dit que t'étais le seul sexuellement attirant". Sofiane mime alors le fait de tirer un coup et fait des allusions sur faire ça en salle CSA ... et Sofiane lance à Greg : "moi avec toi ..." ... et la prod coupe le son !
Mathieu Gonnet arrive vers 13H20. Il lance : "c'est un grand jour à la starac : c'est la Saint Mathieu !". Dès que Mathieu (l'élève) arrive avec Seb une minute plus tard, on lui saute dessus, et il ne pige pas trop pourquoi !
Ils vont travailler "you can live your hat on" de Joe Cocker : ce sont Morgan, Sandy, Seb, Tina, Karima, Sofiane et Enrique qui vont essayer. Francesca déclare alors : "ça fait 4 semaines que je ne fais pas grand chose" - Gonnet : "ce que vous essayez n'a rien à voir avec les nominations".
Karima, Mathieu, Sandy et Tina vont faire des essais sur "New-York avec toi" de Téléphone (la chanson des nominés ?). Hoda va aussi faire un petit test dessus (le test pour brouiller les pistes ?). Ensuite on va passer au medley Khaled (Francesca et Sofiane, les autres filles ne seront là que pour filer un coup de main sur la prononciation.
15H50 - Sofiane a "honte" ! :-)
Mathieu a du mal avec Sofiane : il veut le faire répéter le medley Khaled, mais Sofiane fait la tronche grave : "ça me saoule". Mathieu : "je ne suis pas ton ennemi, tu le sais très bien" - Sofiane : "ce n'est pas artistique, c'est personnel !". Il va tout de même s'y mettre jusque 15H00. À partir de ce moment, on passe à "avec le temps" de Léo Ferré version Isabelle Boulay. John se met à rire. Et Mathieu Gonnet mouche John : "il va falloir travailler ton rire car tu as un rire débile !". :-)) Greg, Radia et Hoda vont aussi faire des essais sur ce titre.
À 15H50, Sofiane décide de parler au répétiteur : "j'ai jamais parlé Arabe et j'en ai honte !". Voilà la raison pour laquelle il fait la gueule en chantant du Khaled ! Mathieu va le rassurer : "si t'es ridicule, on le fait pas ... mais on a déjà fait plusieurs titres orientaux avec des personnes qui n'avaient jamais parlé Arabe !".
17H35 - Les plus grandes jambes du monde ! :-)
À 16H30, Oscar fait son apparition au théâtre. Ils vont travailler la scène du balcon de Roméo et Juliette. Tina en fait un peu de trop en lisant le texte. Oscar : "il ne faut pas poéter plus haut que son ..." - Tina : "son cul !" - Oscar : "c'est pas moi qui l'ai dit !".
À 17H35, on a droit à une arrivé très remarquée : celle d'Adriana Karembeu qui monte aussitôt sur le plateau pour faire la scène avec Mathieu ... le veinard !
Un truc bizarre : Harlem fait son retour à 17H55 ! Il retourne après à "La Cigale" ? C'est prévu pour un autre jour ? C'est annulé ? On ne sait pas, et c'est la coupure CSA qui arrive à 18H00. Elle a été reculée d'une demi-heure en raison de la présence d'Adriana et de deux autres comédiennes venues avec elle.
19H50 - Privés de sortie ! ;-))
Surprise pour ce soir : ils vont tous voir Jérème ... tous sauf les nominés ! C'est quand même un peu salaud non ? Tout ça juste pour garder 3 personnes au château, 3 personnes que la prod risque de nous couper tout le temps !
Ils sont d'abord convoqués au salon du foyer : Nikos leur indique la surprise de la sortie. Et, à 19H20, ils doivent tous aller dans la salle de danse. Et si on les convoquait dès le départ au même endroit, juste histoire de gagner du temps ? ;-)
Gérard indique donc les trois qui seront privés de sortie ce soir : Enrique, Sébastien et Karima.
Enrique a "trop la rage". Francesca le rassure dans la chambre vers 19H50 : "tu partiras pas Enrique !" - Enrique : "je sais ! ... mais c'est super sadique de faire ça !". Visiblement, il "sait" qu'il a du soutien au château ...
Le bus part à 20H10, et, comme elle le dit elle-même, Karima "chiale comme une bouffonne". Les trois glandent sur le gazon, et à 20H14, ils sont déjà coupés pendant 6 minutes !
On se demande si on ne va pas assister samedi aux premiers résultats de votes bizarres ? On a un peu l'impression que la prod veut faire un trou "par le milieu", histoire de faire remonter un ou deux garçons ... Pour être tout à fait franc, on a peur que Seb qui part archi favori dans la bagarre se fasse avoir ... ;-)
21H35 - Déjà la fin de soirée ? ;-)
Ben, on va peut-être gagner le prix de la news la plus courte : à 21H35, Karima et Enrique sont déjà au lit. Avant cela, vers 21H05, ils faisaient tellement les cons devant la caméra à l'entré de la résidence qu'ils se sont fait engueuler par la voix-off.
Seb était en salle de chant à 21H20, mais la prod ne s'est pas attardée sur lui. Comme il est le seul encore debout, elle daigne retourner en salle de chant : Seb chante en s'accompagnant à la guitare électrique. À 22H10, il est de retour à la résidence.
On en profite pour revenir sur le départ d'Émilie qu'elle a elle-même commenté sur NRJ ce matin : le SAMU n'est pas venu que pour elle. Sofiane et Greg en ont aussi eu besoin ... et elle est partie car la prod ne montrait que son mauvais caractère selon elle.
Mais c'est Gérard Louvin dans l'émission de Morandini sur Europe 1 qui nous a le plus éclaté : il a indiqué qu'il n'y avait pas beaucoup d'alcool et qu'Émilie en a trouvé "ailleurs" ! Elle est allée en acheter à la première station-service ouverte 24/24 ? On ne nous prendrait pas un peu pour des jambons ? ;-))
Et puis, un petit truc en passant. On avait eu vent de l'affaire, mais on avait trouvé ça tellement con qu'on avait pris ça pour une connerie justement. Et on découvre dans le dernier "Voici" la même info : lorsqu'ils ne seront plus que 8, la prod devrait faire rentrer 8 "Peoples" qui vont vivre au rythme du château (dormir sur place, les cours et tout le cirque). Tous les SDF des soirées "VIP" sont attendus avec impatience ... ;-) Ça sent tellement la récupération et le copinage qu’on s’en réjouit d’avance.
Et puis, tant qu'on est pour balancer, ça chie un peu à TF1 en ce moment à cause des audiences des quotidiennes. On tourne entre 4 et 4,5 millions de téléspectateurs seulement. À titre de comparaison, avec "La Ferme", on était à plus de 6 millions ! On murmure que les téléspectateurs se lasseraient des turpitudes de Nikos ... Nous, on voit une autre hypothèse : il y a encore trop de monde, la prod ne sait pas encore qui suivre, et le téléspectateur ne s'intéresse pas au "feuilleton". Et vu que le vendredi, c'est assez morne plaine, on n'a pas à combattre Patrick Sébastien et on s'en sort les cuisses propres. Seule solution, à notre avis, pour remédier à cela : saquer au plus vite du monde pour avoir moins de candidats. Après le départ d'Émilie, on voit bien pourquoi pas quelqu'un de viré prochainement ... et ça donnerait un peu de piquant au truc !
À 1H30, Seb a déjà eu droit à son ITV et il joue du piano au foyer. Il semble bien qu'il veuille attendre le retour des autres. Karima dort les poings fermés ... avec son stylo à la main !
0H05 - Le début de la longue attente ! :-)
En fin de comptes, Sébastien a été trois fois en ITV ce soir ! Joli score ! Karima et Enrique sont réveillés par la prod vers 23H10 pour passer à leur tour.
Ils prennent connaissance du planning de demain, et comme depuis 3 ans, dès qu'on est nominé, on ne glande pratiquement plus rien jusqu'à la fin du prime : l'attente est très longue !
On sait seulement que demain, ils ont "master class extérieure" ... Même eux ne savent pas trop ce que cela veut dire ... Nathalie va pouvoir rattraper ses heures !
À minuit 10, ils glandent à mort au foyer : Enrique tape comme un sourd (et sans savoir en faire) sur la batterie après avoir massacré le saxo de Tina, Seb fait du tam-tam ... le concert des loosers ! ;-) Seb se met au piano (par rapport à la guitare, ça tue le personnage !), Karima et Enrique sortent. On entend Enrique : "je veux pas aller là-bas ... pour une cigarette !". Il ferait donc bien le trajet jusqu'à la salle CSA, mais pour autre chose. Les deux restent donc à l'entré de la résidence pendant que Seb joue à son tour de la batterie.
Pas encore de nouvelle des autres ... et notre trio de cancres n'a pas le droit de voir le tableau des évaluations avant que tout le monde ne soit là. Et dire qu'ils sont persuadés que ce tableau à une quelconque utilité ou valeur ... ;-)) Donc, ils glandent encore au salon à 0H55 en écoutant Seb à la guitare. Enrique est épaté par Seb à 1H05 : "tu joues avec un doigt, comme si tu te grattais une boule !". Tout de suite après, il indique qu'il "s'affiche devant la France entière" et qu'il est "tout pourri" : il vient de "lâcher une caisse". Juste avant, Karima nous apprend qu'il a dormi dans le lit "où a gerbé Émilie".
À 1H25, Enrique est crevé et veut voir si le tableau des évaluations est dans la salle de danse. Il sort donc avec Seb, et quelques secondes plus tard, la voix-off retentit : "merci de ne pas vous rendre au chapiteau avant nos ordres !". Ils rentrent et décident de se coucher.
À 1H45, les mecs dorment sur les lits et Karima sur le canapé du salon. À 2H00, elle fume une clope et les lumières ne sont toujours pas éteintes dans les piaules. Dès que Karima se couche 5 minutes plus tard, la prod éteint enfin les chambres.
2H30 - Comme le monde est petit ! ;-)
La bande des bons choristes fait son retour vers 2H15.
Illico, ils vont voir le tableau des évales. Il y a ceux qui sont contents, et ceux qui font un peu la gueule. Dans les deuxièmes, il y a par exemple Sandy à qui on reproche d'être "trop timide" ou Grégory qui se "reposerait sur ses lauriers". C'est Sofiane le digne représentant des contents. Les profs l'ont encensé le Koubiak, surtout Oscar : "travaille ton interprétation, et ta belle voix deviendra la voix !". Il en fait part à tout le monde.
Karima s'est relevée heureuse : Harlem lui a donné un sac à dos "peluche" que les soeurs de Karima lui ont passé ! C'est Karima qui le dit à 2H32. Elles ajoutent : "elles étaient là ...", coupure son ! Le coup de bol de tomber sur les frangines quand même !
À 2H40, Harlem et Karima vont ensemble en salle CSA. Avec l'histoire du fameux coup de téléphone à la copine d'Enrique, on comprend mieux le bordel de la nuit dernière. Harlem joue en effet à "brouiller les pistes" : il a dormi avec Lucie pour éviter un scandale avec la copine d'Enrique ! Comment ils peuvent être fumiers les mecs quand il s'agit de monter un bateau à une fille ! Fumiers et cons, car maintenant la copine est au courant ! :-)
Une petite info donnée par Lucie lorsqu'elle se couche à 2H55 : ils sont arrivés à la moitié du concert, et le morceau avec Harlem a "déchiré". Comme John n'a pas pris sa minute, Lucie part en profiter. Faut avoir le moral ou ne pas bosser le lendemain quand on est un proche d'un staracademycien et qu'on veut avoir des nouvelles.
À 3H10, Harlem et Karima sont sortis de la salle CSA. Karima : "faut que je lâche Cajoline, sinon les gens vont croire que je dors avec un nounours". Ben, si elle ne dort pas avec, pourquoi se faire livrer une peluche sac-à-dos dont la seule particularité est d'avoir une poche ? Ça ne peut plus être pour transporter de l'alcool pour Émilie. ;-) Demain, ils commencent à 8H30, mais la prod s'en fout : Harlem est convoqué à 3H12. Il est le dernier à se coucher vers 3H30. Lui aussi trouve ça dingue les ITV à cette heure. Il prévient : "tu vas voir demain". Le sous-entendu est simple : si on lui reproche d'être en retard, il a de quoi argumenter.
NaT
Vive Greg!!!!!
Administrateur
NaT
19 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 15:10:36   Voir le profil de NaT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NaT   

Merci


--------------------
La star Académy devrait être rennomée par la Greg Académy vous ne croyez pas???
didofi
Membre
106 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 17:41:39   Voir le profil de didofi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didofi   

de rien
Haut de pagePages : 1  
 
 LoveGreg  Grégory  Au chateau  21-09-2004Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum