LoveGreg
Administrateurs : NaT
 
 LoveGreg  Grégory  Au chateau 

 27-09-2004

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
didofi
Membre
106 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 07:06:22   Voir le profil de didofi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didofi   

Vers une déprogrammation de la quotidienne ?
Compte tenu des faibles résultats des quotidiennes, on envisagerait à la direction de TF1 de la diffuser plus tôt à 18H00. "Qui veut gagner des millions" arriverait à sa place.
(source : toutelatélé.com)
9H45 - Avertissement pour un CD ? :-)
Panique à la prod : les évaluations vont prendre du retard. La raison ? Impossible de retrouver le CD de la musique de danse !
La voix-off va le demander plusieurs fois et fait une dernière tentative vers 9H35 : "avis aux élèves, il faut impérativement retrouver le CD pour la danse !". Personne ne sait où il est, et personne ne l'a utilisé en dernier ! En gros, c'est comme pour le rangement : c'est crade mais c'est la faute des autres.
Pour Radia, cette affaire est grave : "je ne sais pas pourquoi il n'est plus à sa place ! ... c'est égoïste pour les autres, ils n'ont pas pu répéter ! ... ça sent l'avertissement, je vous le dis !".
En finalité, la prod va graver un nouveau CD (vive la musique piratée ?). Problème : la version est différente de celle sur laquelle ils ont travaillé.
12H10 - Bilan des évales ! ;-)
C'est nouveau : les profs donnent leurs appréciations directement aux élèves à la fin des passages ! On a donc peut-être déjà une idée sur le "bilan". Bien entendu, comme les appréciations du prime ne sont pas complètes et qu'elles comptent pour 50% de la décision finale, la prod se garde la décision finale sous le coude ! Et puis, chose étrange, les profs donnent leur avis sur tout, y compris les matières qui ne sont pas les leurs ... Voilà, en tout cas, ce que ça a donné nos évales de ce matin :
- Radia et Sofiane : Sofiane plus dans le chant que Radia, mais l'inverse en théâtre.
- Mathieu et Lucie : pour les deux, pas trop mal en chant mais "peut mieux faire", le théâtre est trop "superficiel", et pour la danse : "pas ensemble ... deux individualités".
- Tina et Enrique : pour le chant "très bien ... simplicité et souplesse", pour le théâtre, Enrique a surpris Oscar, pour la danse, Kamel : "je sens qu'il y a du travail, je vous sens ensemble"
- Hoda et John : pour le chant "très bien", mais pour John "la soufflerie n'est pas en marche", Oscar va trouver John "déficient en chant" et qu'il "triche" en théâtre. Pour la danse que John va faire avec Sandy plus tard : "trop dans la technique et pas dans l'émotion ... il ne s'est rien passé du tout".
- Morgan et Karima : c'est Louvin qui résume : "c'est une évaluation ratée". Les deux ont chanté "faux et trop bas", Morgan a recommencé 3 fois le théâtre pour problème de mémoire et il a "mis en danger sa partenaire".
- Harlem et Francesca : Francesca a "dominé Harlem" mais le couple a "bien fonctionné".
- Greg et Sandy : c'est Oscar qui résume le mieux "c'était bleu, bleu partout ... un vrai ciel d'été tellement c'était faux ... mais vous étiez concentrés". C'est Sandy qui morfle le plus, Louvin va même pratiquement forcer la main à Isabelle pour qu'elle dise qu'elle chantait faux. Mais le dirlo va rassurer Greg : "tu as toujours le GPS", même si, au niveau de la voix, Milo ne le reconnaît plus. Gérard va même, en encourageant Greg, enfoncer Sandy : "c'était assez faux, cela me fout le GPS un peu en l'air, mais tu n'y étais pas pour grand-chose à mon humble avis".
En conclusion de ces évales : Sandy, Morgan et Karima ont le plus morflé. John indique à Sandy que Kamel les a "démontés". Sandy est persuadée qu'ils n'ont "plus besoin" d'elle. À cause des évaluations, la coupure CSA est pour 12H15 et plus 12H00.
13H55 - Avertissement général : le retour ! ;-)
Vers 13H40, ils sont tous au foyer : ils attendent le dirlo.
En attendant, Harlem nous fait du rap ... dont une composition qui parle des profs. Ben c'est du Eminem, sauf qu'on comprend les paroles ! :-)
Gérard arrive pour une "bonne et une mauvaise nouvelle". La bonne : "vous allez avoir le nécessaire pour vous faire à manger tout seul". La mauvaise : il vient faire un contrôle des chambres, tout devra être rangé pour demain soir sinon : "avertissement général".
C'est totalement nul ! Ce ne sont plus des gosses ! Ils ont déjà été prévenus une fois, maintenant, ça devrait être avertissement d'office dans la face ! ;-)
C'est d'autant plus nul que, au fur et à mesure de sa visite, les autres en profitent pour planquer un maximum de choses sous les lits et dans les armoires : ça triche sévère donc. On rigole d'avance à l'idée qu'un chanteur ruine sa carrière pour une histoire de slip qui traîne ! Pour le directeur, c'est quand même Greg le "plus bordelique".
Lorsque Gérard part vers 13H55, il prévient : "je sais que je fais rire avec mes avertissements, mais bon ...". Et oui Gérard, tu nous fais bien marrer ! :-))
15H10 - Greg : un élève bien dissipé ! :-)
Nous sommes en cours de chant avec Isabelle. On ne revient pas sur les sempiternels élève qui changent de groupe pour convenances personnelles. Ça ne mérite pas un averto ça ?
Aujourd'hui, c'est la journée de Greg : alors que depuis 1 mois, on le protège à mort, il commence à morfler un peu. On découvre ce que ne connaisse que ceux qui suivent le live : Greg est un vrai petit cancre quand il s'y met. Isabelle le recadre dès 14H40 : "tu fais ta Sainte-Nitouche mais je te vois bien dans le coin ... et la prochaine fois, tu ne te mettras pas en rouge". Tout le monde est en noir, sauf lui, et on le remarque plus quand il fait le zouave.
À 15H08, Greg continue de faire le con : "tout le monde est filmé ! nous, on bosse avec Sandy et vous, vous êtes censés être intéressés ... ce qui va passer demain à la télé, ce n'est pas nous qui bossons mais vous qui êtes en train de faire les andouilles ! ce n'est pas sympa pour moi et Sandy ... super respectueux !". Et dès 15H13, c'est à nouveau le bordel : "Greg, il faut que tu te calmes absolument !".
Pour le reste :
- John du deuxième groupe va gueuler vers 16H05 : il n'y a plus que 3/4 d'heure de cours pour eux.
- Isabelle demande un autographe de tout le monde pour son "beau-frère" vers 16H10. Deux minutes plus tard, elle indique à Francesca qu'elle est "en danger" à cause de ses cordes vocales. Elle veut aller chez l'ORL avec elle.
- À 16H48, tout le monde n'a pas eu le temps de passer avec la prof et ils disent qu'il n'y a pas assez d'heures de chant. Réponse d'Isabelle : "ça, c'est Alexia !". En tant qu'ancienne directrice, elle sait très bien que le chant ne compte pas vraiment pour le "feuilleton".
17H10 - Jenifer au prochain prime ! :-)
Jasmine arrive au foyer vers 17H00 pour les "essais". Elle donne son avis sur l'hymne du dernier prime : "c'est ceinture noire de karaoké !" :-)
Avant la coupure CSA, ils vont écouter "donne-moi" et "ma révolution" de Jenifer.
Après la coupure, ils écoutent du Billy Crawford (un ancien tube et le dernier titre).
À 19H15, ils sont sur du Isabelle Boulay apparemment, dont une nouvelle version de "Monopolis" de Starmania.
Après le couple bidon de Karima et Harlem, la prod a une nouvelle cartouche dans son fusil : les regards que s'échangent Lucie et Enrique n'échappent pas à l'oeil de la caméra qui ne lâche pas les deux ! C'est déjà un signe sur les prochains sujets des quotidiennes ! ;-)
20H45 - Les petits sportifs ! ;-)
Tina fait son retour de chez l'ORL à 19H53 avec de bonnes nouvelles : la piqûre de cortisone est arrivée à temps, l'inflammation a diminué, on peut reporter l'opération à plus tard, quand elle sortira ou après ! Le médecin a prévenu qu'il indiquerait à la production et au dirlo qu'elle ne doit pas "pousser". On n'imagine mal toutefois qu'elle finisse la starac uniquement avec des berceuses et des comptines ! ;-)
Rendez-vous en salle de fitness avec Adel : aujourd'hui, c'est musculation. Le but est de sculpter les corps et de les affiner : on voit qui est visé ! ;-)
On s'attendait à voir un combat de coqs entre Sofiane et Enrique en ce qui concerne celui qui chargerait le plus possible la barre, mais non. Enrique va passer le cours à se plaindre, à dire qu'il a "horreur de la musculation", qu'il a des lombaires fragiles, etc, etc, etc ... De plus, il en fait le minimum. Un exemple : série de squats (barre sur les épaules, plier les jambes et remonter), il ne descend pas plus de 5 à 10 centimètre, toutes les filles font mieux !
Adel va remarquer le manque total d'effort d'Enrique vers 20H45 : elle décide de le mettre au premier rang "tu lâches la barre toutes les 2 secondes !". Enrique : "je vais m'afficher devant la France entière !". Petit sportif ! ;-)
Pour Harlem, le sport se passe très bien : il a prévenu Adel en début de cours qu'il n'a dormi que deux heures et va donc se coucher !
Pour Greg, il a participé ... jusque 20H34, heure à laquelle il s'éclipse pendant une coupure du son.
C'est encore sous les plaintes d'Enrique qui a mal partout que la muscu se termine à 21H00 après une série de pompes. On finit le cours par un peu de stretching. Même là, c'est sans grande conviction et sans doute peu d'efficacité qu'Enrique fait l'exercice. Seul moment où il a semblé intéressé ce soir : lorsque Adel a indiqué qu'ils allaient "travailler les fentes !". Lui, ça l'a fait beaucoup rire. ;-)
Avant de partir, Adel demande quelque chose aux élèves à 21H13. La prod coupe le son. Elle veut nous cacher qu'Adel leur demande leurs pointures ! On voit, en effet, Enrique qui se met à genou devant elle et il montre les chaussures qu'elle porte. Au retour, vers 21H17, Enrique indique qu'il les veut "en bleu, noir ou bordeaux". Le grand business des pompes et de la publicité clandestine ! ;-))
Une petite info en passant : en ce moment, en studio, ils sont sur "je vais t'aimer" de l'album "Sardou".
22H50 - Les répètes des épaves ! ;-)
Une bonne question que Enrique pose au self à 21H30 : "qui est le couple caché ?". Il fait plusieurs propositions : "peut-être toi et moi (Sandy) ? peut-être que c'est Mathieu et (il hésite) quelqu'un d'autre, peut-être que c'est Greg avec Sofiane ?" - Greg : "tu fermes ta gueule s'il te plaît !" - Enrique : "peut-être que c'est Radia et Morgan ?". Ben, des couples cachés, pour nous, il y en a deux : Enrique et Lucie, Mathieu et "quelqu'un". ;-)
5 minutes plus tard, on joue à "le plus beau, la plus belle". Enrique : "la plus belle du château, c'est Radia" - Morgan : "les plus gros seins, c'est Hoda" - Enrique : "les plus beaux yeux, c'est Radia". Enrique se classe comme celui qui a "la plus grosse teube" ...
À 21H44, Adel sort d'ITV et tombe sur Harlem. Elle va en profiter pour lui demander si son absence au cours, c'était du flan ou non ... coupure son de 2 minutes.
On répète toute la soirée avec Jasmine. En plus de "Monopolis", des titres de Billy Crawford et ceux de Jenifer, ils vont aussi faire du Danny Brillant et "stranger in the night"
À 22H50, Jasmine indique qu'elle doit faire encore quelques essais, mais elle les supplie de dormir tôt ce soir : "vous êtes tous en fatigue vocale". Elle fait le tour de ceux qui sont des épaves autour du piano du foyer. À part Sandy, tout le monde est plus ou moins dans le lot.
Pour le prime, ils vont aussi préparer "usher" si on a bien compris, mais la prod met le plan de censure quand Jasmine en parle en indiquant que ce ne sera "que de la danse".
Francesca a passé la soirée de répétitions au studio d'enregistrement.
Un petit truc : Radia sort du château demain de 11H45 à 18H30 et ils ont aussi parlé "d'émission de radio".
À 23H10, Enrique pense déjà qu'il va "foirer" Billy Crawford : "chanter et danser en même temps, c'est chaud". Greg lui rappelle alors : "attend au moins de savoir si tu vas la chanter !".
Et puis, un petit truc marrant : Jasmine discute avec eux à l'entré de la résidence à 23H20 et elle donne "les méfaits de la cigarette sur la voix" ... tout en fumant ! ;-) Elle part 5 minutes plus tard.
À 23H30, Enrique chante pour Lucie : "j'ai envie de ré-fou" - Lucie - "jamais" - Enrique : "tu vas voir, laisse-moi 3 jours !". C'est sa copine qui doit être contente ! Pour rigoler, Morgan a fait une bonne blague : il a fait des moustaches au gaffer sur les portraits de Karima, Lucie et Hoda. En ce qui concerne la sortie de Radia, elle s'est renseignée auprès de la prod qui lui a indiqué qu'elle n'était pas au courant. Pour elle, "c'est une erreur sur le planning" ... On verra bien demain matin s'il y a du monde sur NRJ comme annoncé sur l'antenne ! ;-) Le problème c'est que "6H00 - 9H00", ce n'est pas "11H45 - 18H30" ...
0H40 - Une deuxième salle CSA ! :-)
Karima et Mathieu tapent la discute dans la chambre. C'est Karima elle-même qui nous indique que le couple "Harlem-Karima", c'est juste pour la télé : "pour les gens, je suis la meuf d'Harlem". Au sujet du rappeur, Mathieu explique qu'il a eu peur au départ de tomber sur une "caricature de caillera du 9-3 ... une caricature de Joey Star", mais que, en fin de compte, il se sent "très proche" de lui et qu'il le trouve "génial". Pour Sofiane, c'est clair : il ne peut plus le blairer. "L'embrouille dans le car" est toujours présente. Pour lui, cet incident a eu des effets positifs pour tout le monde ... sauf avec Sofiane. Il semblerait que (encore à vérifier : ndlr) Sofiane puisse également se faire remonter les bretelles prochainement car, il ne serait pas du tout du genre cool pendant les répètes et les primes avec l'équipe technique ...
Vers 0H30 dans la salle de bain, Morgan fait un brushing à Lucie, Sandy et Francesca s'épilent la moustache à la cire froide. Et comme à "Vidéo-gag", dès que quelqu'un souffre, on rigole ! :-) Juste avant, Enrique a eu un autre jeu : se frotter les fesses nues sur Lucie.
À 0H40, Sandy va répondre à une question que pas mal de personnes se posent depuis un certain temps : où est Sofiane ? Elle va voir dehors et constate que Sofiane est chez Greg. Si la piaule de Greg devient une nouvelle salle CSA (pour rappel : elle n'est pas filmée), ça va devenir de plus en plus difficile d'avoir du monde de visible quand ils seront moins nombreux.
Sofiane fait son retour une minute après. On apprend par John que Radia était là-bas aussi.
Sofiane va faire une belle connerie vers 0H55. Il veut dormir avec Francesca et Sandy, mais Francesca refuse de dormir à trois. Lucie était dans le lit avec Enrique et se lève. Sofiane : "le bouffon, il a kiffé pour le trou qui pue !". Pas de bol, Lucie était là, elle s'était couchée dans le lit avec Sandy ! Coup de bol, soit elle n'a pas entendu, soit elle le prend bien.
1H25 - Je vous fais le maillot ? ;-)
Sofiane va nous jouer les électriciens vers 1H00. Il branche une tondeuse sur une série de rallonges dans la salle de bain. Le but du truc : pouvoir s'épiler à l’abri des caméras dans le coin des douches ! On se demande bien ce qu'il s'épile ? Pas besoin de se planquer pour se raser les jambes ou les dessous de bras ! ;-)
Dans la chambre de Mathieu, Lucie joue sa casse-couilles, rien de bien nouveau. Ce qui l'est plus c'est Radia qui chante à tue-tête des chansons d'enfants ! ;-)
Harlem arrive. Ben, avoir dormi pendant le cours de fitness, ça décale forcément ! Il entame à la guitare "jeux interdits". Mathieu est étonné de le voir jouer et il dit : "je pensais que tu étais un gros bourrin, genre NTM ou Tupak ...". La prod coupe le son ... mais au retour, on comprend que la raison n'est pas dans le fait de citer des groupes connus. Harlem indique que les filles préfèrent "les couilles poilues". On retourne sur la salle de bain vers 1H30 : Sofiane se rase toujours ... et on sait ce qu'il se rase maintenant ! Il ne plaira plus aux filles. :-))
Depuis l'année dernière, on connaissait la mode des mecs qui se rasaient sous les aisselles, cette année, on descend jusqu'au maillot ! On attend de voir la tenue d'un prime qui exige un tel soin de beauté ! ;-)) À 1H38, il passe maintenant l'aspirateur dans le coin des douches avant de se laver : la jungle en plus ? Ah Koubiak, tu nous feras toujours bien rire ! ;-))
En attendant, mort de fatigue ou pas, on n'a pas vu une grande différence entre les autres jours de la semaine en ce qui concerne l'heure du couché. Sofiane est le dernier au lit à 1H50.
Haut de pagePages : 1  
 
 LoveGreg  Grégory  Au chateau  27-09-2004Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum