LoveGreg
Administrateurs : NaT
 
 LoveGreg  Grégory  Au chateau 

 29-09-2004

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
didofi
Membre
106 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 20:46:23   Voir le profil de didofi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didofi   

10H20 - Les grosses ! :-))
L'année dernière, on avait été plus ou moins épargné en ce qui concerne le feuilleton "les grosses". Les autres années, les problèmes de poids des filles avaient tenu l'affiche un bon moment. Cette année, ça revient en force !
Dans la salle de bain à partir de 10H00, c'est la balance l'outil à la mode. Lucie dit avoir pris 3 kgs, Francesca ne veut pas se peser tellement elle a "peur". Harlem les rassure : "elle déconne la balance, un jours je pèse 61 kilos et l'autre 64 !".
Finalement, Francesca prendra son courage à deux mains, et après s'être longtemps admirée dans la glace, elle se pèse ... mais on n'a pas le résultat.
Au self pendant le petit-déjeuner, on est encore sur le poids. Pour Radia, elle ne peut pas grossir à cause des viennoiseries : elle n'en mange pas. Mais elle prend tout de même du lard. Francesca ne se pose pas de question pour elle : ce ne sont pas les croissants qui la font grossir, mais "les deux plaquettes de chocolat que je mange par jour !". Tout s'explique ! ;-)
Un truc marrant tout de même : l'année dernière, la prod nous avait le coup totalement bidon du contrôle de la bouffe avec un diététicien qui n'était venu qu'une seule fois, et personne n'en avait besoin ! On pense qu'il devrait faire son retour (lui ou un autre) cette année : "les grosses", la prod adore ça ! ;-)
Petite info "studio" : ils travaillent sur "j'accuse" en ce moment. Sandy et Tina ont fait un essai dans la matinée, mais elles "chantaient faux". Francesca et Sofiane ont eu aussi studio.
11H50 - Billy et les répètes !
Rien à glander ce matin pour les élèves sauf pour Lucie-Greg et Enrique-Francesca.
Le premier couple va répéter avec Kamel la choré des "moulins de mon coeur" dans l'ancienne salle de danse. Le second couple va avoir le privilège de travailler avec ... Billy Crawford, son chorégraphe et ses danseurs !
Pendant une heure, on va donc zapper d'une salle à l'autre. Billy part, Enrique et Tina vont continuer à travailler devant Tina. Enrique espère que Kamel connaît "les temps" car il les a déjà oubliés !
Juste avant la coupure CSA, Tina indique un problème de sécurité à la prod : la fontaine à eau de la salle de danse fuit, il y a de l'eau partout ... et surtout plein les câbles !
13H45 - Répétitions : pas tous logés à la même enseigne ! ;-)
L'après-midi sera courte car ils doivent partir en théorie vers 16H00 pour la séance de dédicaces. On n'aura aucune image de ceux qui sont en studio, on verra très peu de répètes avec Mathieu et Michaël. On va rester toute l'après-midi avec Milo qui s'occupe des 3 nominés.
Comme le prof lui-même a avoué hier qu'il ne savait pas toujours ce qu'il faisait, inutile de vous dire que pour nous, c'est pire : on ne sait pas ce qu'il fait ... mais on sait comment il le fait ! Et on s'aperçoit que, selon les élèves, il ne passe pas le même temps.
On va donc juste parler du temps qu'il passe avec chacun :
- Karima : de 13H44 à 14H45
- John : de 14H45 à 15H44
- Morgan : ben, ce qu'il reste jusque 16H05 !
Pourtant, Morgan est venu déjà 2 fois au théâtre, pour entendre Milo lui demander de revenir plus tard. Ce n'est donc pas la faute de Morgan. Bien entendu, en plus, Morgan ne va pas commencer tout de suite : d'abord il doit retourner son tee-shirt car il y a une grosse marque sur le devant, et ensuite, il a des problèmes de micro et c'est Milo qui va lui chercher des piles tout en demandant à Morgan de chanter dans le vide ! On ne voit pas trop l'intérêt ...
C'est simple, il va chanter le titre une fois ... et Milo conclue qu'ils termineront demain.
Pour info, c'est sur du Obispo que nos nominés devront défendre leurs chances vendredi.
Morgan : "tombé pour elle" - John : "fan" - Karima : "plus que tout au monde"
16H15 - Conseils d'un pro ! :-)
On est au foyer. Ils attendent tous le départ : on s'est fait beau !
Michaël Jones fait un rapide passage à la résidence : il leur donne des conseils à propos des autographes. "Il faut faire court et le plus vite possible !". Il donne un exemple à Grégory : "tu signes Greg et pas Grégory" ... "tu mets juste, pour untel ... pas de petits mots sinon tu vas être vite crevé !".
Encore deux ou trois conseils comme ça, et ils seront plus tard de véritables stars qui refusent de signer des autographes tellement c'est chiant ... ;-)
Ils partent à 16H22. Le retour n'est pas prévu avant 22H00.
19H15 - Juste un mot sur la quotidienne !
Ben, visiblement, la starac n'a pas bouché les Champs-Élysées. Malgré les multiples tentatives de Nikos, bonjour l'ambiance de mort !
Comme le château est vide, on va se pencher un peu sur la quotidienne pour vous montrer quelques unes des manipulations quotidiennes dont vous faite l'objet en regardant les résumés :
- après l'annonce de Gérard, on voit un plan de Morgan qui parle à Mathieu. Le sous-titre nous indique qu'il pense être nominé à cause de Karima !Drôlement gonflé : ceux qui suivent le live savent que c'est tout à fait l'inverse qui s'est produit. Morgan était désolé d'avoir entraîné Karima avec lui.
- on vous montre John en train de jouer au piano après être passé chez Louvin avec le sous-titre : "John se réfugie dans la musique". Dans la réalité, cette scène a eu lieu avant d'aller voir le directeur, et en fait, il jouait en attendant son tour !
Tous les jours, ceux qui ne suivent pas le live, se font avoir avec des montages curieux, voir totalement fallacieux.
Dernier truc : pour en arriver à garder comme exclusivité la chanson d'amour de Francesca à Kamel, faut vraiment rien avoir à montrer !
didofi
Membre
106 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 05:12:11   Voir le profil de didofi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didofi   

22H20 - Karima a tout pigé ! ;-)
C'est bien une école de chanteurs et de musiciens : on annonce un retour pour 22H00, ils arrivent pile-poil à 22H00.
Avec le retour des staracademyciens, c'est aussi le retour des coupures.
Exemple à 22H15 : coupure lorsque Karima dit : "j'ai bien aimé le coup de : on va vous reprendre les lettres ...". Mais c'est celle de 22H22 qui est la plus amusante, et qui nous prouve bien que Karima a tout pigé sur le mode de fonctionnement de la prod.
Ils sont au self, ils parlent de la séance et on parle de "John le beau gosse". Il lance : "à défaut de plaire aux meufs, je plais aux mecs ...". Coupure de quelques secondes, et au retour John dit : "je suis 100% hétéro !", et Karima ajoute : "ça, ils vont le laisser ! ... mais : j'ai aucun problème avec ça, non !". Et c'est exactement ce qui s'est passé ! La phrase complète de John était donc : "à défaut de plaire aux meufs, je plais aux mecs et j'ai aucun problème avec ça !". Coupure 100% inutile ! ;-)
À 22H30, John, Mathieu, Morgan et Sandy sont à l'entré de la résidence. Toujours sur la séance de dédicaces, on apprend que Mathieu a eu un "mec qui puait de la gueule", John en a eu "2 ou 3", Sandy a eu droit à une fille qui lui a fait un smack (elle a été plutôt choquée notre Sandy) ... et Mathieu a eu carrément une déclaration d'amour de la part d'un mec ! Comme il va le dire à Greg : "on a eu tous des expériences homosexuelles aujourd'hui !". ;-)
Un petit comptage des coupures : 8 coupures en environ 35 minutes. Ça fait quoi comme "mesure" ça ?
Un petit détail : la chanson en anglais de Sofiane le "gave" et lui "casse les couilles".
Et une double info : si vous ne faites pas partie des 200 privilégiés qui peuvent se payer un "pass" en jouant au jeu payant pour aller au château le dimanche 3 octobre, sachez que la starac donnera son premier concert au Mipcom à Cannes le 6 octobre.
23H25 - Petite boum au foyer ! :-)
Entre Harlem et Karima dans la chambre, on tient une petite discussion sur leur relation. Harlem : "aux yeux des gens, on n'a pas le droit d'avoir du réconfort ... je suis désolé si je préfère me faire caresser par Karima que par les mains de John ! ... j'en ai rien à foutre des gens !" - Karima : "moi, c'est pas les gens" - Harlem : "j'en ai rien à foutre des gens et de ma famille !". On ajouterait juste que, si à chaque câlin, il n'ajoutait pas un truc du genre : "ça va partir en couilles", personne, ni les gens, ni "la famille", ne se poserait des questions sur la nature du "réconfort" qu'il cherche ! ;-)
Un peu plus tard, vers 23H10, on se rend compte que la séance de dédicaces a plutôt laissé Harlem indifférent, un peu comme sa présence à la starac ne le perturbe pas trop : "je ne suis pas sur un nuage comme quand j'étais avec mon groupe et qu'on remplissait une salle !".
On retourne alors au foyer. Ils écoutent de la musique et dansent. Comme ils n'ont que le CD des titres du prime, ça ne bouge pas trop sur "les moulins de mon coeur", ils font la choré de "l'hymne", Hoda s'éclate sur "Ma révolution" ... et dès qu'arrive "stranger in the night", on zappe le titre pour aller directement sur "Danny Brillant". Et à ce moment, pratiquement tout le monde sort du foyer. Une belle indication sur les titres qu'ils aiment et ceux qu'ils apprécient moins.
Harlem va chez Greg à 23H27.Malgré la censure, elle est arrivée un peu trop tardivement, c'est bien avec Grégory et en direction de la deuxième salle CSA qu'ils vont.
Vers 23H22, John croise à l'entré Enrique et Lucie qui vont vers la salle de danse puis la salle CSA, il et leur lance : "bonne bourre !".
Pour le reste de la soirée, c'est soit la queue au téléphone, soit la queue pour la salle CSA.
0H00 - Moment de création.
La sortie a donné des idées de créations. Dans la chambre 2, il y a Mathieu, Harlem, Tina, Morgan et même Greg qui les rejoint. Mathieu, tout comme Harlem, a un peu de cafard, et ça l'inspire. Il commence à écrire une chanson sur un "ami qui s'est suicidé". Peut-être un peu triste, mais Mathieu prend ça avec de l'humour :" il ne pourra pas l'entendre, je peux écrire ce que je veux".
Vers minuit, il enchaîne sur une mélodie qu'il a composée. Il joue ... et Harlem se met à chanter et à rapper en anglais dessus. Pour Mathieu : "c'est une tuerie !".
Entre temps, on a eu le temps d'apercevoir John, Hoda et Francesca qui reviennent le la salle CSA. Sandy et Sofiane sont en salle de chant : elle nous raconte sa vie à Saint-Tropez, on retourne sur la chambre.
Là, on a un petit débat Rock contre Rap entre Harlem et John. Pour lui : "il n'y a aucun groupe de Rap qui fait de la recherche musicale". Il voudrait lui faire écouter du "rock progressif", mais la prod ne lui a toujours pas donné ses CD qu'il réclame depuis 3 semaines. Harlem fait une démo avec son poste, John "kiffe". Harlem : " mais bon, ça c’est pas du rap, c’est du hip-hop ". Ça se complique. Il lui fait ensuite écouter du " rap qu’il ne va pas aimer ", et la prod non plus n’aime pas : elle coupe le son pendant le passage.
Mathieu va lui lancer une bonne vanne à 0H20 : "pourquoi tes textes ils commencent tous par le même mot ? ... Yo !". ;-) Truc marrant, Harlem n'a pas la moindre idée de l'origine de cette expression. On a donc, dans le monde entier, des mecs qui répètent bêtement un truc uniquement parce que ça fait "genre style" ! ;-))
Il fait une improvisation et, à 0H25, il parle de "Dammary-les-lys" et ajoute : "eh, Greg le millionnaire, c'est toi qui gagne la finale !" ... censure pendant 10 secondes. Histoire de ne pas se refaire avoir, la prod préfère retourner en salle de chant avec Sofiane et Sandy qui écoutent un CD. Au fait, inutile de le préciser, avec la sortie, ils ont lu la presse ...
On est encore en pleine improvisation d'Harlem en duo avec Francesca qui a fait son apparition. Ça vire très vite à la déclaration d'amour. Vers 0H35, il lance : "j'ai envie de t'en..bip, faut censurer !", et Francesca fait le refrain : "on a trop faim !". Mathieu lui lance vers 0H41 : "c'est toi East 17 en fait !", la réponse de Harlem est coupée ... Il ne doit pas trop apprécier la comparaison. Ben, à force de faire des "improvisations", on se rend compte en fait, qu'il se répète un peu et qu'il reprend aisément des phrases de son titre qu'il a chanté plus tôt. En tout cas, dans la foulée, il glisse tout de même une invitation à aller en salle CSA ! ;-)
La voix-off vient de prévenir : ils doivent rester "vigilants" afin d'entendre les convocations en ITV. On n'aurait pas pu prévoir ça un peu plus tôt franchement alors qu'ils ne font plus rien depuis 23H00 ? John déclare même à 0H50 : "il est une heure moins le quart, on n’avait pas dit jusque 23H30 ?"
1H15 - Les langues de vipères ! :-)
Ça parle de plus en plus dans le dos !
Déjà, à 1H09, Sofiane a été coupé. Entre Sandy et Tina, on s'accuse de "puer des pieds", et il semblerait que ça soit passé en ITV. Sofiane balise : "y en a qui parle trop en ITV ! si c'est comme ça, moi aussi je vais balancer des dossiers ...". Au retour, on apprend qu'il a fait le casting pour la première saison. Pour rappel, le casting de la première saison n'a jamais été un casting "officiel" : il ne s'agissait que d'un casting sauvage fait en secret. Comme quoi, le personnage avait déjà de sacrées relations à l'époque. Il précise qu'il n'aurait pas voulu faire la starac 3, mais que la starac 2 était géniale. Radia, en revanche, ne supporte pas GA : "si j'avais pu le claquer ce mec ... il était vulgaire !". Pour Sofiane, c'était "Lukas" sa tête à claque de la saison 3.
Enrique et Lucie reviennent de la salle CSA vers 1H12.
Vers 1H15, on zappe sur la chambre où Francesca et Sandy sont couchées. Et nos deux copines bavent sévère sur une fille en chuchotant : "c'est quoi cette meuf !" lance Francesca "elle est vierge ?". Sandy indique alors : "j'ai dit à Sofiane que j'étais vierge". Comme ça rigole très fort dans la chambre d'à côté, les deux ne peuvent s'empêcher de se lever pour aller voir. Il semble bien que les deux filles parlaient de Radia car, dans l'autre chambre, elles plaisantent sur elle avec Mathieu.
Comme c'est la valse des ITV, c'est également la valse des coupures : tout le monde fait son rapport en sortant, et ça, c'est secret. On fait donc la collecte des infos à la prod pour connaître les fameuses "affinités", manière déguisée de leur demander pour qui ils vont voter ! Nous, on sent bien John sauvé par le public, et on a bien peur pour Karima qu'elle ait moins de soutien que Morgan ...
À 1H35, Sofiane a collé les quatre lits des mecs : le but est que toute la chambre dorme là-bas, et surtout Francesca. Elle, elle ne veut absolument pas.
Pour égayer la conversation entre les deux, Enrique va d'abord montrer son cul, et ensuite, il déballe les roupettes ! La prod censure ... un peu tard ! :-)
En finalité, même le lit de Sandy déménage, Francesca se retrouve seule. À 1H45, c'est dans la chambre de Hoda et Karima que Enrique montre à nouveau ses fesses. Harlem : "qu'est-ce qu'il peut être exhibitionniste ce mec !". 10 minutes plus tard, John lance à Hoda : "tu sais de quoi tu as besoin ? d'un bon petit coup !". La vulgarité est contagieuse. Harlem surgit et annonce : "Mathieu, il s'est foutu à l'oil-p de l'autre côté, ça devient dingue !" ... coupure son et au retour, Enrique, dans la foulée, se met la quequette entre les jambes et lance : "tu l'as vu Le Silence des Agneaux ?".
On termine en beauté niveau langue de pute. Vers 2H05, Francesca a finalement rejoint le groupe des 4 lits. Et on cause avec Enrique ! Sandy : "Lucie, c'est vraiment une grosse chaude !". Enrique voudrait que personne ne parle car : "y a rien, y a rien du tout". On parle de trucs faits aux toilettes. Sandy explique que les filles entre elles utilisent des codes et donc qu'elles "ne parlent pas". Ainsi, la grosse gourde nous lance : "deux doigts coupes faims, y a que nous qui savons ce que ça veut dire". Voilà donc un code pour raconter un truc en rapport avec le cul. Merci Sandy ! Très bientôt, on aura la signification de "kazou", là-dessus, on butte encore un peu.
Quelque chose nous dit que la quotidienne de jeudi va zapper tout ça ...
À 2H15, tout le monde semble couché, sauf Mathieu qui n'arrive pas à dormir : il va au foyer pour composer sa chanson sur "Benoit", l'ami qui s'est suicidé.
Haut de pagePages : 1  
 
 LoveGreg  Grégory  Au chateau  29-09-2004Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum