LoveGreg
Administrateurs : NaT
 
 LoveGreg  Grégory  Au chateau 

 30-09-2004

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
didofi
Membre
106 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 20:39:16   Voir le profil de didofi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didofi   

10H10 - Rêves et pain du matin ! :-))
Avec la soirée d'hier assez agitée, on a rêvé cette nuit. Voici un rapide résumé de ce qui a habité leur nuit.
Lucie a rêvé qu'elle tuait Enrique en le poussant, Yves du studio était en bas.
Harlem a rêvé de John qui devenait "super appliqué dans sa religion".
Karima qui depuis 2 jours a Harlem comme copain de plumard a rêvé d'un truc "interdit au moins de 18 ans". Elle ajoute qu'il n'y a que Lucie qui sait de quoi il d'agit. John : "Lucie est la seule qui a moins de 18 ans !". :-)
Pour le réveil, Harlem et Karima ont choisi l'option "câlin". À 10H20, Harlem déclare : "tu es chaude" - Karima : ""je sais, on me le dit tout le temps" - Harlem : "je ne te parle pas du fait que tu sois chaude ... je veux dire par là que tu es chaude". John lance alors : "Harlem, tu as perdu un bras ?" - Harlem : "non, c'est une vielle habitude du matin ... je suis un peu obligé de contrôler ... je crois que c'est masculin ça !". Le fameux pain du matin ... ;-)
11H55 - "La staracademy hôpital" ! :-)
Tiburce arrive à 10H45 avec Gérard Louvin. Non, il n'était pas en retard comme le dit Harlem plus tôt, il y avait un problème technique à la prod. C'est ce que le prof dit à notre rappeur : on a là une belle preuve que, contrairement à ce qu'il dit, Tiburce regarde pas mal l'émission, et qu'il les regarde même sur les écrans de la régie avant d'entrer au château ! :-)
Le cours va commencer avec une minute de silence en hommage à "un ami : Richard Sainct", le motard qui s'est tué hier sur le rallye des Pharaons.
Mathieu est excusé pour le sport pour cause de pied endommagé mais fera tout ce qui concerne le haut du corps. Morgan n'est pas là non plus, il est en studio. Tina est la seule qui quitte le château vers 10H30.
Tiburce n'a donc que deux nominés à coacher ce matin. Pour John, le message est "je ne veux pas d'un gosse bien". Pour Karima, elle n'a "aucune marge de sécurité".
Pour le reste du cours, il va passer son temps à gueuler tellement ils sont abrutis et ne comprennent pas les exercices qu'il demande. Comme il le dit à 11H25 : "si vous faites les cons, vous allez tous en chier !". Pour Harlem qui lance la balle de plus en plus fort sur sa partenaire, le message est plus direct : "si tu fais encore ça, je te casse la gueule ! c'est trop facile de lui faire mal !". Jusqu'à la fin, c'est le concours du plus con qui ne comprend pas. C'est Enrique le dernier à gagner à ce jeu ! ;-)
Pendant le cours, Gérard a également pris des élèves pour parler avec eux : on a vu Francesca, John et Karima. Les deux premiers, c'est à la demande du dirlo, pour Karima, c'est sa décision de voir le directeur.
Le cours prend fin vers 11H55 avec une dernière petite morale maison de Tiburce : "si vous inspirer la mal-vie, la vieillesse, la tristesse ... allez tout de suite vous inscrire à la staracademy-hôpital !" :-)
12H55 - Des "trips" qui vont loin ! :-)
Le retour après la coupure CSA est toujours synonyme de retour des coupures du son et de censure de l'image. On comprend que ça parle "cul" au self. Hoda indique à John qu'il est un "obsédé sexuel" et que c'est lui qui a les "trips les plus extravagants". John : "il ne faut pas que je parle de mes trips, c'est super loin de certains trucs !". John ajoute à l'attention de Sofiane : "Oh Sofiane ! ne soyez pas choqué comme ça !". Ben, pour choquer Sofiane qui parle, par exemple, des filles comme des "trous qui puent", il en faut beaucoup ! ;-)
"Greg le millionnaire", comme l'a appelé hier soir Harlem fait sa première apparition à 13H11.
Pour tout le reste de l'après-midi, on va rester sur Milo qui arrive vers 13H18.
15H30 - Morgan : "je t'emmerde !" ;-)
Milo, la nouvelle star des profs qui vole la vedette à Kamel, sera le seul filmé de toute l'après-midi. Même si tous les élèves sont là, on ne restera donc que sur lui et le théâtre. Il travaille avec les nominés.
Avec Karima, le but pour elle est "d'aller plus loin, plus en profondeur". Aucun rapport avec son rêve bien entendu !
Avec John et Morgan, le but du prof est de leur faire dire "merde". Avec John, pas moyen : "je ne sais pas si j'ai envie de dire merde à tout le monde". Avec Morgan, c'est beaucoup plus simple. Milo : "tu es capable de dire merde à quelqu'un ?" - Morgan : "oui ! ... merde !" - Milo : "dit moi merde !" - Morgan : "je t'emmerde !" - Milo : "merci, je retiendrais ! ... tu as un chien ? ... alors t'emmerde aussi ton chien et toute la famille !" :-)
Dans les exercices, on a noté pour vous :
- se laisser tomber en arrière et en fermant les yeux, Milo est là pour rattraper l'élève. John a bien failli se casser la gueule pour du bon, Milo ne faisait pas gaffe ! :-)
- demander à Morgan de "jouir" avec de la musique. Le prof, un peu prétentieux, va mimer une petite partie d'onanisme avec un truc de 1 mètre ! :-)
16H45 - Petite pause ! :-)
Les 3 nominés quittent le château pour La Plaine vers 16H30.
On découvre alors Sandy qui fait bronzette sur la pelouse en discutant avec Sofiane.
Milo vient les rejoindre juste après le départ des 3 mauvais. Et puis, il s'invite ensuite à boire un café.
Milo va jouer quelques notes au piano ... pour réveiller Harlem qui dormait sur les banquettes. Sandy fait part au prof d'avoir "halluciné" en regardant le tableau des appréciations car elle pensait vraiment être nominée.
Avant la coupure CSA, on apprend que Milo a le coeur sur la main en ce qui concerne les fringues. Harlem aime sa chemise : Milo lui file, et ajoute : "c'est une fausse, j'en rachèterais une autre !". Sofiane aimerait bien son débardeur, mais là, comme le dit Koubiak "le mec, il va finir à poil !". Il aime aussi les boucles d'oreilles de Milo, mais, pour des raisons "d'hygiène", le prof va lui en ramener mais pas lui donner les siennes !
Avec Harlem, Sofiane et Sandy, ils vont au théâtre et on commence direct avec l'exercice de se laisser tomber en arrière. Ça lui plaît ça ! ;-)
18H40 - Gestion de l'image : mieux que celle du son ! ;-)
Au retour de la coupure CSA, on tombe en plein sur un débat : comment gérer son image maintenant qu'ils sont connus ?
Milo parle de son premier paparazzi le soir du premier prime, Radia indique qu'elle ne craint rien car elle est une personne "simple et pas extravagante". Pour Milo, le fait d'être connu ne fera plus d'elle une personne simple, même dans sa petite ville.
Harlem enchaîne alors en disant que ça ne lui fait rien du tout cette nouvelle notoriété. Pour lui, c'est de la notoriété due "à la télé" et pas "à l'artiste". Comme ce n'est pas la première fois qu'il laisse sous entendre que ça ne lui fait ni chaud ni froid la starac, la prod gère à sa façon : elle coupe le son pendant 3 minutes. Pour être certaine de ne plus être gênée par les propos d'Harlem ou des autres, elle préfère zapper sur le foyer où Michaël répète avec Sofiane et Mathieu.
Haut de pagePages : 1  
 
 LoveGreg  Grégory  Au chateau  30-09-2004Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum