LoveGreg
Administrateurs : NaT
 
 LoveGreg  Grégory  Au chateau 

 02-10-2004

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
didofi
Membre
106 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 00:35:41   Voir le profil de didofi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didofi   

11H00 - Philosophie et indisposition ! :-))
Vers 10H20, Tina nous donne des détails sur sa fameuse mise en scène à la robe destroy. Pratiquement au dernier moment, Kamel est venu lui annoncer que la mise en scène prévue était annulée et qu'elle devait se laisser guider par les danseurs. D'après elle, il y avait "de la panique" dans les yeux de Kamel. Pour elle : "on m'a fait un coup de pute".
Tiburce les mets en groupe pour bosser : Hoda avec Morgan, Sandy avec Radia, Francesca avec John, Enrique avec Sofiane et Tina avec Harlem. Premier but du jeu : trouvez pourquoi il a fait les groupes ainsi. Pour Tina et Harlem, c'est parce qu'ils manquent de concentration. Pour John et Francesca, on vous laisse réfléchir sur ça : "vous devez vous remettre en cause le plus vite possible, toi (Francesca) dans ce que lui n'a pas vécu et toi (John) dans ce que tu peux vivre !". Ben, si c'est vrai que les sportifs ne sont pas très intelligents, il ne doit pas y en avoir beaucoup qui pige ce que dit le célèbre coach ! ;-)
Il va libérer Lucie à 11H45. Il l'a déjà dispensé de courir au début pour cause de "règles douloureuses". Comme ça ne va pas mieux, elle peut partir : "j'ai l'habitude, j'ai des joueuses de tennis ... je connais !".
Greg passe 3 minutes avant la coupure CSA pour dire au revoir aux autres.
13H05 - Bouffer en douce ! ;-)
Vers 12H55, Francesca se plaint des personnes qui leur donnent des directives sur le prime : "à cause d'eux, il y a eu 15 cafouillages !".
Une nouveauté qui prouve bien que les filles ont eu droit à un coup de gueule de la prod à cause du régime : Sandy planque un paquet de pop-corn dans de l'alu vers 13H05. Elle va aller le bouffer en douce en salle CSA avec Francesca ! Quand on commence à culpabiliser comme ça, en principe, c'est tout sauf bon pour un régime ! :-)
La voix-off annonce 5 minutes plus tard que les photos sont annulées et que le débriefing avec Milo est avancé à 15H00.
Au fait, Sofiane a eu une boucle d'oreille donnée par le prof d'expression scénique. Pour Morgan : "ça fait efféminé !", et pour Harlem : "là, ça fait tendancieux !".
À 13H25, on a un débat entre Radia et Harlem sur son vote d'hier. L'explication d'Harlem reste la même : il est là pour faire de la musique et pas pour avoir une meuf. Radia lui parle d'une sorte de contrat moral qu'il aurait pu avoir avec Karima. Harlem : "moi, je n'ai aucun contrat avec personne ! le seul contrat, c'est celui avec la prod". Une chose est certaine, lui, il sait pourquoi il est là et ce qu'il veut en tirer : un max de pognon, il l'a déjà dit plusieurs fois, il veut "une réussite commerciale". Ça fait du bien un peu d'honnêteté dans ce truc ...
14H25 - Le show des filles ! ;-)
Francesca et Sandy sont en pleine période de délire à partir de 14H00. D'abord, elles s'amusent à ne se maquiller qu'un oeil. 10 minutes plus tard, elles viennent délirer avec Tina en salle de chant. Elles écoutent un CD, mais ça ne va pas durer. La voix-off leur parle : "il est interdit d'écouter de la musique de l'extérieur dans la salle de chant !".
Elles vont donc s'acharner sur les instruments pour faire n'importe quoi.
À 14H25, elles sortent et elles se roulent dans l'herbe en criant comme des folles ! Résultat : 5 minutes plus tard, les trois sont convoquées en ITV, et on va les entendre encore gueuler dans la salle d'interview.
À propos de Tiburce, on laisse Harlem : "Tiburce sort de ces métaphores ... parfois, il faut un décodeur !". :-)
Petite info sur le business des fringues là-dedans : Mathieu nous indique vers 14H45 que la nana qui s'occupe de leur donner des fringues venait de recevoir "117 pantalons". Chacun va donc en recevoir "4 ou 5". Et la différence, ils en font quoi ? Du marché noir ? ;-)
Et une autre petite info à propos des portraits qu'un fan a réalisés et qu'il a offert : pour Harlem "les nez sont mal faits mais c'est sympa de sa part", et pour Mathieu "dire que cela va finir à la poubelle !".
15H25 - Le rapide passage de Louvin !
Le dirlo arrive vers 15H10. Il félicite John, mais il était "persuadé" qu'il allait revenir. Pour Morgan, il l'enfonce : "tu dois te battre vraiment car tu dois d'être ici grâce à tes camarades ... tu m'as donné une impression de perdant, de looser ... d'être là, c'est un coup de bol énorme".
Le dirlo donne une consigne pour la journée portes ouvertes de demain : "rangez le couloir ! Dieu merci, les gens en ne verront pas les chambres et la salle de bain !". Mais il y a une chose que les visiteurs vont découvrir et dont on ne peut pas se rendre compte à la télé : l'odeur ! Ils vont constater que devant la salle de danse et à l'entré de la résidence (là où ils passent leurs soirées à fumer), ça pue la merde grave ! ;-)
Le dirlo donne les chansons des évales sur du Céline Dion : "pour que tu m'aimes encore", "tout l'or du monde", "s'il suffisait d'aimer" et "je t'aime encore". On constate donc que Greg ne sera pas trop pénalisé par son absence ce week-end : il est fan de Céline et connaît tout le répertoire.
17H42 - La fin du débriefe en accéléré ! :-)
Le débriefe nouveau est arrivé .... pas grand-chose de nouveau, si ce n'est le temps que ça dure. Avec le dirlo, on n'a jamais dépassé 1H30 même quand ils étaient au complet. Avec Milo, on prend son temps ... trop même. À 17H42, la voix-off retentit : "la coupure est dans 2 minutes, il est temps d'accélérer !".
Sinon, tout comme avec Gérard, personne ne morfle, c'est chiant. C'est même chiant à mourir car, en cas de petits problèmes, le prof va même presque chercher des excuses aux élèves. Quand eux, des excuses, ils en ont plein leurs besaces !
Il y a d'ailleurs un truc symptomatique à la starac : ce n'est pas ma faute, c'est la faute des techniciens. Depuis la saison 1, c'est courant. Mais cette année, c'est systématique !
Déjà, pour Tina, c'était de la faute de Kamel. Pour Enrique et Sofiane, la couille avec Danny Brillant, c'est à cause d'un technicien. Pour Francesca dont on a du mal à appeler sa prestation sur Billy Crawford du chant, c'est à cause de Mathieu Gonnet. Sur ce point précis, elle va ajouter : "j'en ai marre qu'on me fasse faire la pitre ! moi aussi je voudrais chanter un peu !".
Lorsqu'on arrive au duo de Harlem avec Jenifer, on va tomber en plein débat totalement stérile. On va vite résumer ce que pense Harlem et Mathieu : avec les grosses mises en scène des chansons, il y a de moins en moins de place pour "l'artiste". Ainsi, Mathieu explique que lors du duo Joe Cocker-Sandy, il était plus intéressé par "le cul des danseuses" que par Joe Cocker.
Le tout est parti sur une réflexion de Milo qui trouvait que Harlem avait un peu trop insisté en montrant Jérème, la surprise de Jenifer. Et cette année, dès qu'on leur fait la moindre réflexion, ils se braquent aussitôt et répondent ... et comme il n'y a personne en face pour leur faire fermer un peu leur gueule et leur expliquer qu'ils n'ont encore rien mérité, et bien, ce n'est pas prêt de s'arrêter ! La course au melon est arrivée très tôt cette année !
Conclusion : rendez-nous Raphie ! Ses observations totalement subjectives, infondées et vaches nous manquent, et puis, elle avait le chic avec les grandes gueules ! :-)
Une autre chose qui manque beaucoup cette année, ils ne morflent pas assez en danse ! Où sont les fameux exercices d'assouplissement avec la tête dans le cul ? Si Kamel ne veut pas se faire définitivement voler la vedette par Milo, il aurait intérêt à trouver vite fait des trucs bien visuels qui vont passer à la télé. ;-)
20H35 - Le retour de la tête dans le cul ! ;-))
Avant l'arrivé de Kamel, on grignote ou on bouffe. On se penche sur le cas particulier de Francesca : à 18H30, elle se tape une boîte de gâteaux, à 19H00, elle est au pain-saucisson, elle va également aussi piocher dans la mousse au chocolat et ensuite, elle mange ! Elle s'arrête vers 19H30 pour aller en ITV, et en sortant, elle passe à table et termine à nouveau par la mousse au chocolat ! Ça devient un reflex compulsif de manger ! ;-)
Kamel arrive à 20H00 et nous on dit : "merci Kamel !". En effet, c'est le retour des exercices de souffrances ! Trop génial comment ils morflent avec la tête dans le cul ! ;-)) Incroyable sinon : on vient juste d'annoncer que ça manquait, et ça revient !
Il manque juste un truc pour que ce soit parfait : un cadreur avec caméra à l'épaule, on a loupé trop de visages en souffrance à notre avis ! ;-) Pas grave, ça sera pour la prochaine fois !
Sinon, par rapport aux scènes habituelles de la starac, il en manque encore deux essentielles :
- l'élève viré du cours, même si Sofiane est peut-être passé à côté à 21H16. On est sur les répètes de la choré des évales, et Kamel lance à Sofiane qui ne se remue pas beaucoup : "tu te bouges ! quelqu'un qui ressemble à un cocker, ça ne m'attire pas, ça ne m'inspire pas !". Sofiane se braque aussitôt et commence par faire la gueule dans son coin.
- La grosse remontée de bretelles générales ! Voilà un truc qu'il faudrait programmer vite fait ! On ne peut absolument rien leur dire là-dedans ! Ils se braquent tous au moindre début de réflexion. On connaît déjà très bien les réactions de Francesca, Sandy, Tina, Enrique, Sofiane, John (par exemple, mais il en manque) ... face aux critiques : ça commence à sentir de plus en plus le caprice ! Donc, histoire de les faire un peu redescendre de leur arbre, il serait temps que le dirlo les engueule un bon coup. Problème, vu que le dirlo n'arrête pas de lustrer "sa" promotion et qu'il n'est jamais foutu de pousser la moindre gueulante au débriefe, on ignore s'il en est capable ou s'il le désire ! Et Milo fait un peu trop manequin de mode pour boutique de "skater fashion" pour être crédible ! ;-)
Fin des répètes et départ de Kamel à 21H43. En sortant, il lance : "et Sofiane, tu te bouges !".
22H00 - Petites baveries dans le dos ! ;-)
Nous sommes sur le parvis du château. Il y a Mathieu, John, Francesca et Lucie. Francesca revient du téléphone et elle nous indique que, d'après sa mère, Isabelle Charles ne l'aime pas : "de toutes façons, Isabelle Charles ne peut pas te blairer !". Lucie enchaîne alors sur autre chose : la prof lui a fait des critiques sur "les moulins de mon coeur" et elle ajoute quelque chose en chuchotant. Mathieu déclare alors : "tu as vu sur le prime ... elle a chanté faux ! alors franchement, c'est bien la peine de nous apprendre à chanter ! ... elle a chanté super faux, tout Paris a rigolé !".
Quand on vous disait qu'une bonne petite engueulade générale s’imposait ! :-)
Sinon, ils attendent l'ouverture du spa.
Il semble aussi qu'il y ait un peu d'eau dans le gaz entre Enrique et Lucie. Dans le couloir vers 22H30, on entend Enrique qui dit à John : "occupe-toi de tes affaires, c'est tout ce que j'ai à te dire !" - John : "je suis en train de la calmer !" - Enrique : "mêle-toi de tes affaires !". Lucie glisse à John dans la chambre : "j'en peux plus", et finalement, elle sort suivie d'Enrique en direction du parc ... John indique à Hoda à l'entré de la résidence qu'il y a bien une embrouille entre les deux.
23H45 - Le jacuzzi qui réconforte ! :-)
On zappe vite sur la discussion entre Francesca, Radia et Harlem au self vers 22H55. Ils parlent du choix de vote de Harlem car Radia a un principe : "ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse". Pour Harlem : "fallait avoir un petit peu de couilles pour faire ce que j'ai fait ! je me suis grave mis du monde à dos, ça va du petit enfant qui kiffait notre amourette aux adultes ..." coupure du son. De toutes façons, il explique qu'il a des choses qu'il ne peut dire qu'en CSA.
Il est 23H10 et Sofiane commence une bataille de mousse au chocolat. Il tartine d'abord Francesca, celle-ci se venge. Il s'en prend ensuite à Radia et Francesca veut à tout prix faire un "câlin" à John et Morgan. Sandy dans la salle de bain morfle aussi. Comme elle le constate, le couloir est plein de mousse et demain, ils vont accueillir des enfants. Excellent le Koubiak ! :-)
La prod ouvre enfin le spa à 23H15, et c'est couverte de mousse au chocolat dans le dos que Sandy inaugure le jacuzzi. Morgan, Sofiane, John la rejoignent quelques minutes plus tard. Francesca arrive à 23H25 et la voix-off lance : "c’est pas plus de 5 dans le spa" … et il va le répéter 3 fois car Francesca s’en fout totalement. Sandy sort donc du jacuzzi. Sinon, Sofiane adore le jacuzzi car ça "lui branle le cul avec des bulles". Au fait, Morgan a décidé de ne plus être "ringard" comme lui reproche Gérard : il a commencé à raser son collier à la Robert Hue. Il reste toujours un peu de pâtes façon mix du King et Dr Spock, mais le menton est désormais glabre.
"Abattu", "coup de poignard", "balle dans la jambe" ... malgré tout cela, Harlem retrouve assez vite le goût de vivre. Aves Francesca, il n'arrête pas de "jouer". Il va même lui "croquer un sein". C'est assise sur lui qu'elle va finir sa séance de bain de bulles. Et à 23H50, petit changement de place, et Harlem se frotte contre Sandy. Y a pas à dire, ça réconforte un bon jacuzzi.
À minuit, il ne reste plus que Hoda dans le jacuzzi, Sandy masse Francesca. Elle aurait dû faire boulangère, elle est balaise pour le pétrissage ! Et elle ne loupe pas un endroit : elle a la main vachement habile pour glisser dans la culotte ! :-)
Dès 0H10, dans la chambre 2, Harlem confine à Mathieu que Karima lui manque, qu'il s'en veut et qu'il a perdu "le goût des choses". Sitôt sorti du jac', on replonge dans le spleen. Il lance : "c'est aujourd'hui que je me rends compte ... on va aller à Cannes ... je m'en fous d'aller à Cannes, je veux faire carrière !". C'est mercredi au Mipcom, ils sont donc déjà au courant. Mathieu va lui dire : "quand tu as dit, on a passé la dernière nuit ensemble ... genre pour le blaireau ça fait, je l'ai niquée maintenant elle peut se tirer ... ça a ajouté un malaise".
Haut de pagePages : 1  
 
 LoveGreg  Grégory  Au chateau  02-10-2004Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum