LoveGreg
Administrateurs : NaT
 
 LoveGreg  Grégory  Au chateau 

 03-10-2004

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
didofi
Membre
106 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 05:40:37   Voir le profil de didofi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didofi   

10H10 - Les groupes maisons ! :-))
Juste une scène marrante à 9H30 dans la salle de bain. Radia se pèse et le résultat de 54 Kgs ne la satisfait pas. Alors, elle se repèse en enlevant son écharpe ! Saloperie d'écharpe en plomb ! ;-)
À 10H10, c'est la sonnerie pour le cours de chant, Radia et Lucie sont les seules levées et la prod allume la lumière dans les chambres. À partir de ce moment, c'est la grande séance de fumisterie avec comme jeu : comment éviter le cours en valsant avec les fameux groupes ? Ainsi, Enrique déclare qu'il est du groupe 2 "exceptionnellement". Pour Harlem, c'est justement au groupe 2 d'y aller car il est du groupe 1 qui commence toujours. Francesca ne fait même pas semblant de se lever ... Bref, on se demande ce que fout le dirlo ! Superbe exemple à ne jamais suivre cette "école" ...
À 10H45, Isabelle demande une réunion générale : "je me suis levée ce matin pour vous voir, la moindre des politesses c'est que vous soyez là aussi !" ... mais c'est encore en ordre dispersé que va arriver le deuxième groupe.
Harlem déclare alors à 11H20 qu'il faut déterminer les groupes une bonne fois pour toutes et qu'on alterne chaque semaine. À partir d'aujourd'hui, nous avons donc :
- groupe 1 : John, Mathieu, Sandy, Francesca, Harlem et Enrique
- groupe 2 : Tina, Radia, Lucie, Hoda, Sofiane, Morgan et Greg
Si le cirque avec les groupes continue et que le dirlo ne fait rien, faites tous vos études à la starac si votre but est d'en glander le moins possible à l'école ! :-)
On va admirer la séance de lèches de Mathieu avec Isabelle vers 11H25. Hier, il bavait sur elle en disant qu'elle chantait faux, aujourd'hui, il n'arrête pas de lui dire qu'elle le fait "kiffer".
13H00 - Discussions de faits de société ! ;-)
Entre Sofiane et Radia, on donne son avis sur des grands faits de société. Sofiane parle des "barebacker" (ceux qui refusent d'utiliser un préservatif) et qui se "refilent" le SIDA. Pour Radia, s'ils contractent la maladie dans ce cas, "c'est bien fait pour eux". Sofiane nous explique que la capote "a craqué" et qu'il est allé directement à l'hôpital le lendemain. Pour lui, quand on attrape le SIDA "on le sent". Hoda précise qu'il se trompe et qu'il faut minimum 3 mois pour le savoir et qu'il faut encore refaire le test. Heureusement qu'elle est là ! ;-)
Ensuite, on parle de la "communauté" maghrébine. Pour Sofiane, les jeunes de son quartier sont "illettrés" et qu'ils ne connaissent rien à part la "playstation". Le pire : "les grands frères sont tous au placard !". Il indique aussi qu'il a eu "honte" quand la Marseillaise a été sifflée. Il n'aime pas non plus le groupe "113" qui a "foutu" la merde aux Victoires de la Musique.
On retrouve quelques minutes Francesca à l'entré de la résidence à 13H14 : elle chiale, et on ne sait pas pouquoi ...
15H00 - "Sofiane, sa spécialité c'est la connerie !" :-)
Ils ont cours avec Oscar et un invité : Vincent, le comparse de Michaël Youn. Il va assister au cours et même y participer. Oscar leur fait travailler les évales de théâtre pour demain : ils ont trois phrases à connaître par coeur, et chaque phrase devra être dite avec une posture et une voix différente. On va s'apercevoir que, dès le début, Sofiane prend Vincent pour son pote.
Gérard va assister au cours à partir de 14H25 et va constater 3 minutes plus tard combien ils sont mous. Oscar : "allo ! dite moi oui ou merde ! vous êtes morts c'est pas possible ! Monsieur le directeur, faite quelque chose". Et Gérard lance : "réveillez-vous !".
Juste avant 15H00, tout le monde se lève et sort du théâtre à l'invitation des élèves qui proposent un thé. Et dans le couloir, Sofiane jette du ketchup à Vincent !
La réaction d'Oscar est outrée. Il ne veut pas que Vincent sorte du couloir avant que son visage soit nettoyé : "il ne sort pas devant les caméras comme ça, on ne va pas faire un numéro de Sofiane ! c'est pas un copain, ils n'ont pas couché ensemble, c'est invité ! ... vous faites ça entre vous, pas avec les invités !". Gérard : "on ne fait pas ça à un invité ! ... un peu débilos ! ... Sofiane, sa spécialité c'est la connerie !". Sofiane explique au dirlo : "je suis le 12ème commandement" - Gérard : "un peu facile !".
On a donc une réaction à la Gérard : mou du genou ! Franchement, si c'était une vraie école avec un vrai directeur, l'averto il le prendrait direct dans la face non ? ;-)
Vincent prend la chose assez bien. Enrique lui propose de faire "une bataille" vers 15H05. Vincent : "ben, on s'est dit que c'était le seul endroit où on ne viendrait pas embêter les gens car vous travaillez !".
15H25 - La séance d'autographes !
On ne va tout de même pas vous résumer le passage des 200 personnes qui sont venues.
On a juste noté pour vous quelques éléments. Pour représenter les profs, il y a Mathieu, Oscar, Isabelle et la direction. Houcine fait partie de la bande, mais on a du mal à le mettre dans les profs.
Oscar a très bien remarqué à 15H30 le visiteur qui filme tout avec un caméscope qu'il tient à la main de façon nonchalante, un peu comme s'il était éteint. Isabelle a fait sa petite commande personnelle de dédicaces des élèves. Pour nous, tout comme les journalistes qui demandent des autographes pour leurs enfants, on est là pratiquement au summum du ridicule ...
On aime Harlem et Sofiane qui donnent des conseils à un garçon à 16H00. Harlem : "va faire un croche-patte au mec là-bas !" - Sofiane : "dit lui que c'est un gros con !".
Harlem a également "contaminé 400 personnes" à force de faire des bises alors qu'il est malade.
À 16H24, Mathieu (l'élève) fait un smack par surprise à Isabelle.
À 16H32, Gérard indique aux élèves que les chambres "sont dans un état déplorable ! ... demain, je viens voir les chambres avant les évales et je retire des points ! je vais le dire aussi aux profs !". On se demande franchement ce qu'ont à voir les profs là-dedans ! Il est incapable de prendre une décision seul ? ;-) De plus, ça nous ferait franchement marrer de voir un élève nominé uniquement parce qu'il a oublié un slip dans sa chambre ! :-))
À 17H15, Francesca engueule Sofiane : il a dit en ITV qu'elle bouffait tout le temps et "c'est passé à la quotidienne". Sofiane ou pas, ça ne pouvait rester cacher longtemps.
À 17H20, Houcine se fout la photo de Mathieu Gonnet : le répétiteur n'est pas rasé sur le cliché.
À 17H44, une fille dit à Harlem que ce qu'il a fait à Karima n'était "pas bien". Pour lui : "non, j'ai été objectif !".
C'est la coupure CSA de 18H30 qui met fin à la séance. Au retour, les élèves sont au château ou à la résidence et répètent le théâtre ou le chant.
19H55 - Houcine remet ça ! :-)
La semaine dernière, Houcine a eu un bon retour de bâton avec ces idées de jeu. Il se venge ce soir, mais par personne interposée.
Il propose aux filles de faire une vacherie à Sofiane. Tina se remplit donc la bouche de "Yop", elle va dans la chambre 1. On n'a pas l'image mais on sait ce qui se passe. Elle doit lui faire un smack et tout "lui cracher à la gueule". Quand on arrive dans la chambre, c'est pour voir Sofiane avec la tronche maculée de yaourt ! Il promet de se venger en lui mettant aussi un liquide sur le visage : "même couleur mais pas la même chose !". Ensuite, ça part en vrille : Francesca morfle vers 20H05. Houcine, gros salaud, donne un yaourt en douce à Sofiane qui le jette sur elle ... et elle finit par courir après Houcine dans le parc. Il vient de lui faire un gros smack au yaourt.
À 20H08, Houcine prévient aussi Sofiane : pour ce soir, les filles ont prévu de tous leur faire des bisous au yaourt avant de se coucher. Il rentre à la résidence, et Sandy le choppe au passage et lui crache du yaourt sur la tête ! Ça devient "dégueulasse" comme le dit Houcine, on adore ! :-)) Le final a lieu dans la salle de bain avec Sandy noyée dans le shampoing par Sofiane : en plus de la tête, il lui en met plein le pantalon.
À 20H30, la voix-off demande à Francesca de mettre son micro. Francesca ne sait pas où il est et n'a pas du tout l'intention de le chercher, elle mange. 2 minutes plus tard, la voix-off insiste : "désolé Francesca mais tu vas devoir le chercher ! il est dans l'une des pièces de la résidence". Elle répond qu'elle ne sait pas où il est et elle continue de manger.
21H25 - Dérapage technique ! ;-)
Greg fait son retour à 20H45. Que ce soit Enrique, Morgan ou Sofiane, ils ont tous la même question : est-ce qu'il a tiré un coup avec sa "princesse". Réponse : non, il n'a pas beaucoup été seul. Il en a profité pour regarder le live, et il sait qu'à 3H00, ils ne dormaient pas encore.
On est dans la salle de danse à 21H25. Houcine aide Radia et Francesca à trouver des voix pour l'exercice d'Oscar. Francesca va nous faire Gad Elmaleh, la pute brésilienne et une sorte d’Élie Kakou énervé. Des rôles qu'elle connaît par coeur car ça fait un mois qu'elle nous les fait, mais qui font hurler de rire Houcine.
On entend alors la voix-off. Rien de plus classique, sauf qu'en fait, on comprend qu'elle parle au téléphone avec Mathieu ! On se mélange les pinceaux dans les boutons à la prod. Houcine a la phrase qu'il faut : "ta gueule !" ;-)
En ce qui concerne le fameux exercice, on a un peu l'impression qu'ils n'ont pas tout à fait compris ce que veut Oscar. Il a donné des phrases qu'ils doivent apprendre par coeur et les répéter en enchaînant une posture et une voix par phrase. Pour l'instant, ils font plutôt une série d'imitations en improvisant plus ou moins sur le texte et en ne gardant pas la même posture ... On verra bien demain, en tout cas, on rigole pas mal. On est juste déçu d'un truc, Morgan a prévu de faire sa fabuleuse voix de Golum, et il semble bien que la prod fasse tout pour ne pas nous le passer ...
À 22H10, depuis 21H45, Sofiane et Harlem apprennent à Greg dans la salle de danse la chorégraphie pour demain. Harlem est de plus en plus malade et a peur de ne plus avoir de voix demain pour chanter. En plus du "nez qui gratte", il a aussi "la chiasse". Va falloir chanter en serrant les fesses.
Mathieu répète avec Houcine en salle de chant et John attend pour le téléphone. En sortant à 22H25, Houcine regarde le portrait de Nolwenn et chante : "cassé !", et John ajoute : "les couilles".
23H00 - Publicité clandestine ! :-)
On va surtout rester dans cette salle de chant et voir les élèves défiler devant Houcine pour répéter le chant et le théâtre. On restera pas mal de temps sur Radia : "j'y arrive pas ... c'est nul ... j'ai pas compris comme ça". Il y en a un tous les ans de personnage comme ça.
Il y a un truc super délire qui montre bien les bizarreries de fonctionnement de la prod. La manche droite du blouson d'Houcine est couverte de gaffer pour cacher la marque ... mais pas la manche gauche ! On peut donc lire sans problème la marque "Ségura" ! La prod avait prévu que Houcine passe la soirée de profile ? ;-) On remarque aussi que, malgré les gros plans insistants sur lui, la prod ne dit rien. Au contraire, on constate qu'on refait le cadre pour que la marque apparaissent mieux à l'écran. Au fait, Houcine rentre peut-être directement à Nancy en moto après, mais de là à ne jamais quitter son blouson alors que tous les élèves enlèvent leurs écharpes, blousons ou vestes ... À notre avis, il y a encore un petit business de fringues là-dessous !
Il porte son blouson depuis qu'il est arrivé (19H45), et à 23H30, la voix-off indique seulement à Houcine qu'il doit cacher la marque. Il l'enlève donc. On réagit en live à la prod ? Il part 7 minutes plus tard. Le défilé est terminé ?
On peut donc aller en salle de danse pour entendre Morgan dans Golum : quelques secondes seulement, et pas dans sa meilleure voix. Quelques minutes plus tard (23H43), on est dans la chambre 3 où John répète seul le théâtre. Chose étonnante, lui aussi se lance dans Golum. Si la prod décide de ne diffuser aux quotidiennes que son passage et pas celui de Morgan, on a là une preuve évidente de celui qu'on souhaite médiatiser ... et de celui qu'on cherche à effacer. Ensuite, ça répète de partout.
On zappe tout de suite à 0H25 dans la salle de bain. Enrique rentre dans la douche où est déjà Lucie, quelques secondes après, elle lui glisse : "allez, sort !". Il se lave donc dans une autre. Autre problème de la soirée : les chambres doivent être rangées pour le passage de Gérard avant les évales. Si ça compte vraiment pour les évales, on est obligé de dire que Tina est sans doute une des plus bordeliques ... est c'est toujours la chambre 3 la plus exceptionnelle au niveau du souk !
À 1H10, hormis Mathieu et Radia qui sont couchés, tout le monde continue de répéter le théâtre un peu partout : Sofiane dans le couloir, Morgan et Enrique dans la chambre 3, Sandy à l'entrée de la résidence ...
À 1H30, toutes les chambres sont éteintes et tout le monde est au lit, sauf Harlem dont le sien est encore vide à 2H00. Sinon, il n'est pas le seul à avoir la crève : Sofiane aussi commence à couler grave du nez. Harlem est en fait au foyer : il apprend les phrases pour le théâtre. Vers 2H26, il sort vers la salle de danse, et la prod zappe sur la chambre 2 où Tina est réveillée : elle a fait un "cauchemar". À 2H55, on ne sait pas où est Harlem et encore moins s'il répète ou s'il est couché. Étrange ce refus de filmer le seul encore debout ...
On le voit revenir à la résidence à 3H34, il va à la salle de bain , puis il se couche vers 3H45. On n'a pas vu une seule image de ses répétitions dans la salle de danse.
Haut de pagePages : 1  
 
 LoveGreg  Grégory  Au chateau  03-10-2004Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum