LoveGreg
Administrateurs : NaT
 
 LoveGreg  Grégory  Au chateau 

 04-10-2004

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
didofi
Membre
106 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 05:26:22   Voir le profil de didofi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didofi   

12H45 - Le point des évales ! :-))
Juste avant les évales, on va parler des problèmes de la prod avec les micros. Pour Francesca, ce n'est même pas la peine de le dire, elle se fout totalement des remarques de la voix-off à 8H40. 15 minutes plus tard, elle demande encore qu'elle le porte ! Pour Sofiane, c'est différent. Lui, il ne s'en fout pas, il envoie toujours chier la personne qui parle.
Arrivé des profs à 9H45 et, à la demande de Gérard, ils font déjà un classement : Greg, Sofiane, Hoda et Lucie sont dans les "bons". Tina et Morgan sont dans les "moins bons". Marrant cet a priori alors que personne n'a encore chanté ... Et commence la valse des évaluations.
- Enrique : très bien en chant mais "manque de déplacement dans l'espace" en danse.
- Francesca : une "belle présence" mais manque de "technique". Louvin ne l'a pas senti "à l'aise". En sortant, Francesca pense qu'elle a "tout raté".
- Greg : il se plante en danse mais, comme il n'a pas pu répéter, Kamel le jugera sur le travail de cette semaine. Sinon, pour le dirlo : "je suis convaincu, je suis fan ... pour l'instant".
- Harlem : c'est l'évale la moins bien réussie. Pour tous les profs, ça "manque de travail" et il n'est pas assez "rigoureux".
- Hoda : pour Oscar, c'est la première qui a compris l'exercice en théâtre. Pour le reste, d'après Isabelle : "tu nous as fait un show !".
- John : petit trou de mémoire en théâtre mais, d'après le dirlo, ils ont découvert un "nouveau John".
- Lucie : pour Oscar, elle fait la tête de quelqu'un qui est "constipé". Pour Isabelle, elle manque de "précision vocal". Pour Kamel, il ne veut plus entendre "je ne sais pas danser", elle est sur "la bonne voie".
- Mathieu : bonne "progression".
- Morgan : pour Oscar "tu t'affines et cela devient de plus en plus intéressant". Pour Kamel, "il progresse mais il peut aller encore plus loin". Pour Milo : "je me suis fait chier". Pour Gérard : "tu as vu comment une nomination peut remotiver, tu n'en veux pas une 3ème".
- Radia : pour Kamel "tu t'es dépassée". Pour Milo : "j'ai eu la chair de poule". Mais Isabelle est nettement moins cool. Elle la trouve "trop maniérée" et aussi qu'elle "regarde trop" les profs. En sortant, Radia est fortement choquée par les commentaires d'Isabelle. Elle nous fait tout un cirque du genre : "je veux bien qu'on critique ma façon de chanter, mais pas ma façon d'être !". Elle est à la limite de chialer ! Étonnant ! Rien de ce que n'a dit Isabelle aurait pu nous faire penser que Radia puisse être remontée à ce point !
- Sandy : Oscar est "agréablement surpris" mais, elle "minaude" en chant. Isabelle est "étonnée vocalement". Pour Kamel : "c'est magnifique, tu as été sobre pour une fois".
- Sofiane : Oscar n'a pas beaucoup apprécié les ajouts dans le texte. Gérard indique alors : "on peut rajouter un texte quand on a un texte !" - Oscar : "Non !". Oscar pense que Sofiane doit "grandir" : "c'est pas la chupetta !". Il va en profiter pour reparler de la connerie de Sofiane avec l'invité d'hier : "il ne faut pas confondre s'amuser et déconner !". Kamel l'a trouvé "trop petit" en danse. Isabelle trouve qu'il a chanté "un peu trop haché" et qu'il est "trop sur ses acquis". Milo indique qu'il a un "avis différent" et qu'il a "bien aimé le chant", et il est d'accord avec Oscar : il faut que Sofiane arrête de "faire le con". Pour Louvin, le message est assez alambiqué, mais il est clair : "ce n'est pas parce que les filles crient Sofiane que tu es Sofiane ! si tu te prends déjà pour Sofiane, c'est grave !". Traduction : arrête d'avoir le melon ! Le dirlo va aussi ajouter une couche sur les conneries de Sofiane : "je te vois toujours avec un truc à la main, chocolat, ketchup ... il y en a marre !". Sofiane : "si je suis nominé, cela me mettra un coup de pression pour me remettre dans l'axe !" - Gérard : "si tu veux que l'on te nomine pour ça, on peut te nominer !" - Oscar : "il vient de nous donner une bonne idée !".
En sortant, Sofiane croise Morgan et lui dit : "je me suis fait éclater !". Et il se parle à lui-même : "je suis un gros con ma parole !".
- Tina : pour Oscar, elle a ajouté un "sous-texte", "tu as beaucoup de travail encore". Pour Kamel "il y a un vrai problème de rythme". Pour Isabelle "c'était très bien dans la bouche, mais pour la danse, c'était assez fouillis". Gérard, encore une fois, insiste pour qu'Isabelle dise qu'il y avait des "faussetés dans la voix".
À cause des évaluations à rallonge, on termine pile-poil pour la coupure CSA à 12H48. Juste en conclusion, nous, encore une fois, on est mort de rire avec les profs qui donnent leur avis sur la matière qui n'est pas la leur ! Isabelle donne son avis sur la danse, Milo sur le chant, Oscar sur un peu de tout ... Franchement, on a là une belle preuve du niveau de sérieux de ces évales dont le seul but est de boucher les trous pour que le scénario de l'émission dure plusieurs semaines ! :-))
14H05 - Chambre 3 : "Félicitations" ! :-)
À 13H30, Sofiane déclare à Harlem qu'il a pris un "avertissement de conduite" ... Ensuite, il va jouer à faire le con avec des rajouts de cheveux. Il va se les coller sur les oreilles ou sous les aisselles. Enrique reste dans ce qu'il sait mieux le faire : il pose les rajouts au niveau de la bite. Il est tellement prévisible qu'on n'a eu aucune surprise ! ;-)
À 14H00, Gérard parle du concert à Cannes mercredi. Ils chanteront 8 titres du premier album. Ils chanteront en "fin de soirée", et ils feront l'aller-retour dans la journée. Tout le monde ira à Cannes, même les nominés. Ensuite, le dirlo fait la visite de la résidence qui était, en théorie, prévue avant les évales. Il y avait même menace de sanction sur les évales hier.
Le dirlo est satisfait du rangement, et surtout de la chambre 3. Normal, vu que c'est la plus bordélique, le changement se remarque à mort ! ;-) Gérard va aussi remarquer comment pas mal de lits se sont rapprochés ! ;-) Il prévient tout de même à propos du rangement : "la prochaine fois, je ne le répéterais pas ... Enrique, c'est toi le plus en danger !". C'est vrai qu'il a déjà un averto ... mais, Sofiane en a-t-il un aussi, ou était-ce une "façon de parler" quand il disait à Harlem avoir eu un "avertissement de conduite" ?
À 14H20, on chahute entre Enrique et Lucie. Pour répondre aux appels au secours de Lucie, Hoda va baisser le jogging du garçon, et lui, il continue en baissant son caleçon devant l'entrée de la résidence. 5 minutes plus tard, en salle de chant avec Isabelle, c'est Sandy qui lui baisse le jogging et le caleçon, Enrique ne bouge même pas.
14H40 - Radia et Isabelle : l'explication ! :-)
Radia n'a toujours pas apprécié les réflexions de la prof de chant pour les évales et demande à lui parler. Ça commence avec une belle hypocrisie : "je voudrais vous remercier ... ce sont les critiques qui font avancer et j'en ai eu un bel exemple ... mais à la base, je pense que vous ne m'aimez pas et que vous n'aimez pas ma façon de chanter !" - Isabelle : "ce n'est pas le cas, mais j'ai le droit de ne pas aimer ! ... j'avais envie de te booster, il y a de la concurrence ... il y a deux filles qui sont très en avance, et si tu veux rester dans la course, il faut te battre plus !" - Radia : "les critiques, je les prends pour moi personnellement .... les deux filles, on voit de qui vous parlez ! ... il y a des choses dont je ne prendrais plus compte parce que ça me bloque". Elle explique aussi qu'elle n'a jamais pris de cours de "variètes" mais juste de "lyrique". Pour Isabelle, il y a des fautes qu'elle ne peut pas faire si elle a fait du lyrique et qu'il y a des choses "pas nettes". Pour la prof, elle fait des choses "invendables", et donne en exemple la fin avec Danny Brillant qui était du "n'importe quoi". Radia : "c'est un son que je cultive !". Elle refuse les critiques "blessantes". Isabelle va alors mettre les choses au point pour tout le monde : "des baffes dans la gueule, tu vas en prendre dans ce métier".
On va se répéter mais, l'année dernière, quand un élève commençait sur ce ton, il était plus vite remis à sa place que ça ! ;-)
À 15H35, on zappe vite fait sur une conversation entre Lucie et Tina à propos de Radia. Pour Tina : "j'en ai pris plein la gueule, je sais que c'est la starac, je ne réponds pas ! ... Radia, on lui a toujours dit que c'était bien, donc elle a des preuves ..." ... coupure son. Même chez les élèves, on a aussi remarqué les personnes à qui on n'a jamais fait de critique ! ;-)
De retour dans la salle de chant, on a à nouveau une coupure du son de 6 minutes à partir de 15H52. La prof parle à Harlem qui est sûr d'être nominé. Au retour, elle lui dit de "continuer sur sa route" et de ne "pas s'inquiéter". Pour Harlem à propos des évales : "il y a un dossier sur moi !". :-)
16H10 - Le toubib en "Belgique" !
Radia reprend une petite couche à 16H05. Sur le fait de trop regarder les profs, Isabelle trouve que ça fait "trop pute !". La fin de la phrase est coupée. Jusqu'à présente, les défenses de Radia étaient complètement à côté de la plaque, mais là, on a bel et bien une appréciation tout à fait personnelle, voir méchante ou insultante de la part d'Isabelle !
À 16H13, Harlem nous raconte qu'il est malade à crever. Il ne sera pas soigné tout de suite pour une simple raison : "le médecin est en Belgique !". Incroyable ! Il n'y a qu'un toubib qui a le "marché de la starac" et, plutôt que de soigner un élève, on est obligé d'attendre que le médecin revienne ! :-)
Il va aussi nous donner une explication sur le foirage de son évale : "je fais un blocage en arrivant devant la porte ! ... je n'ai jamais été jugé, j'arrivais toujours avec mon assurance de ce que je savais faire ! ... là, je suis KO !" - Isabelle : "c'est toi qui plonge, il faut te battre !".
Nous, on le voit bien nominé ... mais pas pour sortir : juste pour que la prod soit certaine de virer quelqu'un d'autre ... ce qu'on appelle un "fusible".
À partir de 16H30, les élèves doivent aussi aller en stylisme pour qu'on leur trouve un joliment déguisement pour Cannes. ;-)
Vers 17H00, Mathieu Gonnet est en salle de musique, on écoute du Garou avec toutes les filles. Francesca pose déjà des jalons : "ça serait un beau challenge pour moi de chanter pour une fois en Français !". Elle fait donc un test. Mathieu : "c'est pas mal du tout" - Francesca : "parce qu'on me fait chanter du Céline Dion ici, c'est pour ça que je suis nulle !" - Mathieu : "excuse-moi mais depuis 5 semaines, tu n'as pas beaucoup chanté de Céline Dion". Ben, si on le prend au mot, ça veut dire que ce n'est pas à cause de Céline Dion qu'elle est "nulle". ;-)
Coupure CSA et retour à 17H45.
18H30- Golum ! :-))
Une petite scène marrante comme on les aime. Morgan demande à Francesca "d'écarter les yeux au maximum". Elle s'exécute et il lance à John : "regarde Golum !" - Francesca : "c'est quoi ce film ?" - Morgan : "tu ne connais pas le seigneur des agneaux ... non, des anneaux ?". ;-)
On trouve la comparaison assez sympathique, il a une bonne bouille Golum ! Dans notre forum, vous êtes nettement plus vaches : vous la comparez à un "mérou". ;-)
Au niveau des "essais" sur les chansons. Les filles ont bossé sur "we are the champions" de Queen, les garçons sont sur "seul" de Garou vers 18H40 pendant que les filles sont au déguisement.
À 19H30, Mathieu (l'élève) fait des essais avec Mathieu le prof. Le prof voudrait l'entendre plus : "ça fait 6 fois qu'on le fait" - Mathieu : "je suis désolé, mais ça me casse les couilles ... je suis pas du tout dans le truc" - le prof : "qu'est-ce qui te casse les couilles ?" - l'élève : "plein de trucs !" - le prof : "j'ai besoin de t'entendre, j'ai besoin d'entendre tout le monde" - Mathieu, l'élève, fait un peu la tête d'une personne qui doute de la sincérité de la réponse du prof. Le prof : "c'est quoi le problème ?" - l'élève : "rien, j'ai pas envie d'en parler !" - Gonnet : "alors n'en parle pas". On va donner notre avis : Mathieu (l'élève) se doute que ces essais sont complètement bidons et que les choix sont déjà faits de toutes façons. Nous, on est persuadé qu'il a entièrement raison ! ;-)
Une petite chose à propos de la quotidienne qui nous lance l'épisode : "Francesca veut revoir son fils". Ce matin sur Europe 1, Morandini montrait un certain paradoxe : Francesca ne veut pas faire de son fils "son fonds de commerce", mais il y a 6 photos d'elle et d'Enzo dans le dernier "Téléstar", et ces photos ont été prises avant la starac ...
Sur le live, on a la preuve qu'un virus traîne à la starac : vers 19H33, Greg arrive en salle de musique pour répéter avec Mathieu, et il a son propre micro qu'il sort de sa poche !
20H10 - Mathieu (l'élève) craque ! ;-)
Gonnet doit les libérer pour le fitness. Après le cours, il leur laisse "20 minutes" pour manger et après, on doit répéter pour demain. Mathieu, l'élève, explique à Mathieu, le prof, les raisons de son attitude : "les gens qui se regardent dans la glace, je ne supporte plus ! ... artistiquement, je ne m'y retrouve plus ... il y a très peu de choses qui me correspondent vocalement ... j'en ai marre de la vie en communauté, ça commence à me casser les couilles, les gens sont complètement immatures ... il y en deux là, je peux plus ... je le dirais jamais, mais je bloque un peu ... je prends vachement sur moi depuis un mois, même Louvin pensait que j'allais être insociable total, je commence à saturer des réactions des uns et des autres, de ceux qui se regardent dans la glace ... je suis avec des gens simples tous les jours, et là, ils réagissent aux moindres problèmes !". Le prof indique pour le rassurer que "même ceux qui ont fait 15 fois leurs bagages" regrettent tous la starac après. Mathieu : "ça fait un moi que je me dis zappe l'autre con, je commence à plus pouvoir ! y a carrément des gens qui me sortent par le trou du cul ... je prends sur moi, mais pour pas paraître pour le gros connard du truc, je ferme ma gueule, sinon je me serais déjà embrouillé avec au moins deux personnes ... y a des choses qui s'arrangent : avec Sofiane ..." ... la prod zappe sur la résidence où Adel est là, et directement coupure son.
À 20H25, ils sont en salle de fitness et tentent de franchir l'Alpe d'Huez sur des vélos sans roue ! ;-) Harlem voulait zapper le fitness pour cause de maladie, mais il pédale avec les autres. Il a également dit au prof de répétition qu’il sait qu’il est nominé … On ne sait pas si Mathieu (l’élève) parlait de Francesca, mais on constate une chose : même en pédalant, elle n’arrête pas de se mâter dans la glace et de se recoiffer ! ;-)
Mathieu est dans sa chambre pendant le cours à 20H30 : il zappe le sport lui ! ;-)
21H35 - "âge mental de 3 ans !" ;-)
Adel est venue boire un verre avec eux au self après le cours à 21H20. Ils vont pas mal parler de Tiburce. Harlem, pour répondre à sa question, lui indique qu'il n'a pas peur de lui. Harlem ajoute sur un autre sujet : "t'es un robot sur les vélos ! ton mec, il doit assurer, tu vois ce que je veux dire !". La réponse de la prof sera coupée. Tout comme elle a été coupée lorsqu'elle parlait de "célébrités pas faciles" avec lesquelles elle a déjà bossé. À propos du sport, elle va quand même dire : "je ne sais pas comment vous tenez le coup avec Tiburce : vous m'impressionnez !". Et oui, même elle qui s'occupe d'entraîner des stars, constate que ce que Tiburce leur demande n'est pas adapté.
Mathieu Gonnet arrive au self pour chercher des élèves. Là, Greg et Sofiane tentent de jouer avec lui. Greg veut lui faire manger une banane de force, et Sofiane joue dangereusement avec du Nutella. Gonnet prévient : "n'oubliez pas que c'est moi qui doit choisir qui chante quoi ... j'ai un âge mental de 3 ans ... vous n'imaginez pas à quel point j'ai envie de vous renverser un truc sur la tronche !". Il se dirige vers le couloir, et Sofiane l'asperge avec de l'eau. Le prof fait demi-tour et il barbouille de Nutella Sofiane qui est retenu coincé par Greg !" :-))
Vers 21H40, en salle de musique, on prépare un medley "Céline Dion", et Francesca n'est pas plus ravie que ça de chanter du Céline : "Céline, je respecte ton parcours mais ... laisse-moi tranquille". Mathieu, Sandy et Greg sont aussi des répètes du medley.
22H30 - "Ja bite ou la !" :-)
Pour faire des essais avec des personnes qui ne connaissent pas les titres ou qui n'ont pas du tout la tessiture de Céline, Mathieu Gonnet est obligé d'utiliser les astuces habituelles : on change de tonalité à mort et on décompose phrase par phrase voir mot par mot. Ça peut nous donner des trucs très drôles qui n'étaient pas prévus. Mathieu (l'élève) fait des essais sur "j'irais où tu iras". Lorsque ça monte un peu, c'est dur, surtout quand on découvre la chanson. Il a surtout du mal lorsqu'il doit chanter : "j'habite où l'amour est un village !". En version décomposée, ça nous donne : "ja-bite-ou-la" qu'il doit répéter plusieurs fois. Et avec Greg qui déconne là-dessus, Mathieu (l'élève) est complètement déconcentré ! Tout le monde se met à rigoler. On a même une censure d'une minute. Au retour, on est toujours sur "ja-bite-ou-la", et Mathieu qui a du mal lance : "on dirait Enrique !". C'est désormais du prénom d'Enrique que Gonnet appelle Mathieu ! Il va falloir qu'un des deux sorte car on a de plus en plus de mal avec 2 "Mathieu" ! :-)) Au fait, Francesca et Sandy pour faire du Céline Dion, on se demande bien s’il n’y avait pas des filles dont la tessiture était un peu plus pour le truc … Mais comme le dit Michaël Jones : "on ne fait pas de la chanson, on fait de la télé".
23H10 - Bientôt Halloween et la saison des cucurbitacées ! ;-)
À 22H50, Mathieu Gonnet veut tout le monde en salle de musique : il doit leur parler du programme du MIP mercredi à Cannes.
Dès le début, il prévient : "je ne veux pas de, j'ai qu'une phrase ou deux à chanter !". Pour lui, c'est la "troupe de la starac" qui se produit (et pas se "reproduit" comme il fait le lapsus !) et pas des "individualités". Il annonce aussi des chansons "collégiales". Donc, tout le monde chantera, y compris les nominés. Tout le monde est d'accord. Il donne donc le programme :
- "L'hymne" et "chacun sa route" : tout le monde
- "men in black" : Hoda, Harlem, Sandy et Lucie
- "les moulins de mon coeur" : Greg et Lucie
- "i'm believer" : John avec Sandy et Tina en choeur
- "les tourbillons de la vie" : Radia et Mathieu
- pour "diabolo menthe", comme Seb n'est plus là, Gonnet a besoin de quelqu'un avec Mathieu qui connaisse le titre
Et là, c'est le drame ! Sofiane et Francesca se rendent compte qu'ils ne chantent pas. Sofiane : "je fais que de la figu !", Francesca : "je vais prendre l'avion pour rien !". Mathieu Gonnet renchérit : "ne le prenez pas perso ... pour les deux qui font la gueule, faut mettre les égos de côtés ... si ça vous broute déjà !". Il précise que, compte tenu du peu de temps pour préparer le récital, il est obligé de prendre des personnes qui connaissent déjà les titres et qui les ont déjà faits. Il garde Francesca, Sandy, Mathieu et Greg, les autres sont "off".
On retrouve alors Sofiane dans le parc avec Radia, Hoda, John, Morgan et Enrique. Il continue de se plaindre : "je veux chanter de la bonne variété et je fais du sucre en poudre ! ... je commence à m'impatienter ! ... la seule chose qu'ils savent me dire c'est, tu fais un peu gamin, tu gâches ton aspect artistique ..." ... coupure son de 2 minutes. Hoda, pour le rassurer, lui indique que sur l'ensemble du premier album, elle ne chante que "6 phrases !".
Bref, on voit qu'on s'approche d'halloween et de la saison des citrouilles ! ;-))
Vers 23H30, le petit groupe dérape sur des anecdotes du casting : on coupe le son. On a appris juste quelques trucs. Sofiane a fait le casting avec un "poncho" et des "lunettes triples foyer". Ils ont eu comme épreuve : "une minute pour séduire". John a eu un message du "technicien son" pendant le casting : "je peux pas te le dire, mais prépare tes valises".
Après 6 minutes de coupure, on zappe sur la salle de musique pour avoir du son. Il n'y a plus que Mathieu, Mathieu, Francesca et Sandy. Greg a été libéré pendant la coupure, on l'a vu saluer Sofiane et le groupe dehors.
Mathieu part vers 23H50, 3 minutes plus tard, Mathieu va en CSA avec John. Pas besoin de préciser les "Mathieu", c'est évident ! ;-)
Encore une coupure son de 23H57 à 0H01 : Sofiane fait encore la gueule et parle avec Radia. Pour nous redonner du son, la prod préfère zapper sur Enrique qui parle de "fourré" (des gâteaux) et trouve donc un jeu de mot très facile avec "fourrer". Il indique qu'il demande souvent aux "filles du staff" : "t'as envie de fourrés ?" et puis, il demande aux téléspectateurs la même chose via la caméra. Et s'il sortait de la CSA pour nous montrer ce qu'il sait faire au lieu de jouer le graveleux pas drôle ? ;-)
0H20 - La "débilité" de Sofiane ! :-)
Il est en pleine crise gaminerie notre Koubiak. Ça démarre classiquement avec "jeux de mains, jeux de vilains" avec Sandy. Il lui saute dessus lorsqu'elle est allongée dans le lit et ça se termine en catch au sol. Il la poursuit lorsqu'elle change de chambre.
Toujours dans ses idées de faire le con, il décide de "mâter" (ou de faire semblant) Hoda sous la douche. Elle explose. Elle sort en furie de la salle de bain et va au self. Là, elle explose et engueule Sofiane tout en lui lançant de l'eau, du jus de fruit, un paquet entier de cacao. Toujours en gueulant, elle balance toutes les chaises : "et ça c'est drôle ?" lance-t'elle à chaque objet. Sofiane se retrouve comme un con devant la colère réelle de Hoda : "c'est pour te montrer ta débilité ! ... t'es un jeune con !".
Finalement, après avoir pleuré vite fait sous le coup de nerf, elle en rigole plus lorsqu'elle en parle avec Sofiane dans la chambre. Mais elle a tout de même raison lorsqu'elle lui dit : "et après, tu râles quand Louvin te fait des remarques !".
On doit dire juste une chose, en 30 secondes, Hoda a fait plus de dégâts que Sofiane en un mois. À notre avis, et au premier regard, la moquette est morte ! :-)) Pour une fois, Sofiane passe l'aspirateur et ce n'est pas lui qui a tout salopé !
John a découvert un truc : "je n'ai pas envie de m'énerver avec Hoda !". Petite, mais efficace !
Dans la chambre 2 à 0H35, Tina confie à Radia qu’elle a perdu sa voix à nouveau et qu’elle a besoin de cortisone. Dès l’extinction de la chambre (une minute après), on a droit illico au plan de censure pendant 3 minutes.
Lorsque l'image revient dans la chambre 2, Hoda explique à Morgan qu'elle s'en veut, mais qu'il l'a bien mérité à force de faire le con. Pendant ce temps, sur le lit voisin, Lucie masse Enrique. Il en profite pour la peloter un peu, nouvelle censure de 2 minutes. Pour Hoda : "je me suis affichée", mais elle a le sourire et rigole.
Sofiane termine de lessiver les murs et de nettoyer le sol : peu de chances que les marques disparaissent totalement sans faire venir la femme de ménage. Il sort de la résidence à 1H00. À 1H05, c'est papouille dans le lit avec Lucie et Enrique. Elle a attendu l'extinction car, comme elle l'a dit plus tôt à Hoda : "y a les Kazous, et j'aime pas trop ..." ... coupure du son. Hoda les surprend et, dès qu'elle entre dans la chambre, Lucie change de lit. À 1H06, Enrique indique qu'il ne veut pas "donner de la viande aux requins". Les "requins", c'est la prod bien entendu.
1H35 - Les malades du cul ! :-)
À 1H10 à l'entrée, c'est la réconciliation totale entre Hoda et Sofiane. Et grosse aubaine pour la prod cette scène. Sofiane nous apprend que la "nana de la prod a éjecté Mathieu" pour vite avoir Sofiane en ITV.
À l'époque d'Alexia, on était convoqué pour moins que ça en tout cas, et Nathalie filait des "ralo" pour quelques vases Ikéa cassés ! On vous dit qu'ils sont pourris gâtés cette année.:-)
Harlem se couche à 1H20 : il était en salle CSA avec Francesca. dans la chambre, il lui lance : "je te kiffe, t'es mon rayon de soleil ici !". Ça a un air de déjà entendu ce truc ...Extinction des feux dans la chambre 1, Francesca se couche vers 1H25 et fait tout une série d'exercices dont le but est de nous montrer son string. Elle fait exprès d'écarter un maximum les jambes devant la caméra !
Vers 1H35, Enrique entre dans la chambre et montre son cul. La caméra n'est pas sur lui. Il ajoute qu'il voudrait se mettre "une cigarette dans le luc" et aller comme ça ne ITV. Ensuite, il baisse son pyjama et sort sa bite devant Sandy. Harlem : "qu'est-ce que tu fais Enrique ? t'es un ouf !". Il se jète ensuite sur Sandy : "casse-toi ! tu me touches pas le bras après que tu te sois touché la bite !" - Enrique : "je me touchais pas la bite, je me touchais les boules !".
À 1H40, Sofiane indique qu’en ITV, on lui demande s’il n’a pas attrapé "la grosse te-té". Et 2 minutes plus tard, Harlem saute sur Francesca et mimi une levrette ! En final, il a trouvé l’astuce pour se mettre sous la couette avec elle. Enrique chante à 1H43 "si tu veux m’essayer", et coupure du son. Gérard ne veut sans doute pas qu’un titre de "son" artiste passe dans un film soft-porno.
Par rapport à l'année dernière, on a une sacrée bande de malades du cul ! ;-) Et puis, faudrait peut-être arrêter de nous prendre pour des cons avec ces histoires de "besoin d'affection". Quand on prend en levrette une fille qui écarte les cuisses, on est loin de l'affection ! :-)) À 1H50, le son n'est toujours pas revenu, et Harlem a plutôt les mains baladeuses. Une minute plus tard, "Golum" parle à la caméra : toujours sans le son elle aimerait bien qu'elle cadre ailleurs, et elle mime la même scène de masturbation avec les draps qui a valu tant de médiatisation à Madonna à une certain époque ! Harlem préfère se mettre à quatre pattes. Avec tout ça, le son ne revient qu'à 1H55. Et 2 minutes plus tard, toute la chambre mime une partouze ! Francesca pense que Enrique est un "gros dickson, un bon coup ... genre qui t'écarte la teuche !".
Ben, on ne croit pas trop s'avancer en disant que ça ne risque pas de passer à la quotidienne, ou alors, sacrément monté ! Jeux de mots ! :-)
À 2H10, on passe à autre chose. Ils se demandent s'ils partiront avec un Jet privé. Pour Francesca : "un jet de 30 places, c'est trop petit !" - Sandy : "un jet privé de 12 places, c'est déjà pas mal ..." ... coupure son. C'est Sandy qui a raison ! La "jet-setteuse", comme elle s'est déjà présentée à Mathieu, n'a jamais mis les pieds dans un jet-privé, ça se voit. Faut pas faire genre quand on n’a pas le style ! :-)
10 minutes de coupure à 2H10, 1 minute à 2H21, un petit massage de Sofiane à Sandy, et tout le monde dort à 2H35.
Haut de pagePages : 1  
 
 LoveGreg  Grégory  Au chateau  04-10-2004Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum