LoveGreg
Administrateurs : NaT
 
 LoveGreg  Grégory  Au chateau 

 10-10-2004

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
didofi
Membre
106 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 05:50:40   Voir le profil de didofi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didofi   

10H11 - Les "bons" et les "mauvais" ! :-))
Show habituel du matin pour Radia dans la salle de bain : la pesée ! Et comme tous les jours, elle se fait en plusieurs fois : d'abord toute habillée, et ensuite on enlève des fringues. Niveau sensation de régime minute, c'est plus réconfortant.
Vers 10H00, elle va exprimer le souhait de passer dans le groupe 1 en chant. Avec Mathieu, elle discute : "ce que je ne supporte pas le matin, c'est les pubs à la radio" - Mathieu : "moi, c'est quand tu chantes !" - Radia : "quand je chante des comptines !".
À 10H11 Isabelle Charles indique une nouveauté imposée par la prod : "on m'a fait un cadeau ... il faut que je fasse un groupe de bons et un de mauvais !". Ça nous donne donc dans les bons, Greg, Hoda, Lucie, Radia, Sofiane et Enrique, et dans les mauvais, les autres. La gueule de John quand il découvre qu'il est dans les mauvais ! Isabelle indique alors qu'elle a hésité entre lui et Radia. Elle débute avec les mauvais et Francesca gueule à 10H45 : "on fait grave de progrès en sport et en danse ... on a 8 heures de cours et 1/2 de cours de chant par semaine ! ... on l'a déjà dit aux gens de la prod, ils nous cassent les couilles ! ... je suis venue dans une école de chant pour apprendre à chanter, j'ai l'impression d'être à l'école de danse du quartier !".
Le cours des bons commence à 11H20. Pour Isabelle : "Greg a des couilles" parce qu'il monte dans les aigus. Pour Sofiane, le fait d'avoir une voix aiguë, ça prouve plutôt le contraire. Quand la coupure CSA arrive à 12H03, le cours n'est pas terminé.
13H00 - Francesca et son micro ! :-)
On a un Sofiane très taquin au retour de la salle CSA. Encore une fois, c'est avec les filles qu'il joue. Il commence avec Sandy pour laquelle il découvre qu'elle a une pure couche de fond de teint. Pour lui, Sandy "change de couleur comme de chemise : à 10H00, tu es noire, à 14H00 tu es métissée et à 23H00, tu es bamboula !". Sandy explique qu'elle n'aime pas être blanche et que sa mère lui a offert des nouvelles poudres qu'elle a essayées. John : "toutes en même temps !" ;-)
Ensuite, Sofiane va suivre Radia comme un petit chien en imitant tout ce qu'elle fait et en répétant tout ce qu'elle dit ... et à 13H00, il change de personne et joue à ça avec Francesca. Là, la voix-off prévient une fois Francesca qu'elle ne porte pas son micro, Francesca s'en branle totalement et ne bouge pas d'un millimètre. La voix-off fait un deuxième appel, pas la moindre réaction. Et puis, à 13H03 : "Francesca, cela va deux secondes ! c'est maintenant le micro !" - Francesca : "Oui, Sofiane va me le chercher ! pourquoi on me parle comme ça à moi ..." ... coupure du son. Dès que son clébard lui ramène son micro, elle va voir Harlem et cache les deux micros pour lui parler. Franchement, elle ne chercherait pas un peu la merde ? ;-)
14H40 - Radia : petite couche de Kamel ! :-)
Le prof de danse arrive vers 13H25. Il explique d'abord que Oscar ne viendra pas : "il n'est pas très bien". En échange, pour blaguer, il annonce qu'il fera un cours d'aquagym au spa ! ;-)
Ensuite, on prépare les chorés des évales. Pour les mecs, un truc avec une "attitude rock" et pour les filles "faire les Lolitas".
Radia va la faire comme d'habitude : "c'est super dur de coordonner les trucs ... je ne suis pas" - Kamel : "Radia, c'est comme ça et pas autrement, donc c'est pas la peine que tu t'enfermes dans ta bulle en disant que c'est trop compliqué !". Pour Francesca : "on fait comment au niveau des amphétamines qu'il va falloir nous fournir pour être d'équerre demain ?". ;-)
Kamel part à 15H10 et ils continuent de répéter. La voix-off leur demande d'arrêter la musique. Radia : "non, on n'a pas trop le temps, c'est les répétitions !".
À 15H30, les filles se demandent comment faire la Lolita. Harlem : "cherchez la petite salope qui est en vous" - Enrique : "voilà, vous avez toutes une petite pute en vous, comme nous on a tous un petit connard en nous !" - Lucie : "non, vous c'est directement !" :-)
À propos de l'absence d'avertissement d'Enrique, même lui en rigole à 15H45. Enrique dit à Sofiane : "tu es jugé par ça aussi !" - Sofiane : "juger par quoi ?" - Enrique : "quand tu aides les gens !" - Sofiane : "et quand tu vas frapper les gens aussi tu es jugé ?" - Enrique : "oui, mais tu as vu que ça passe ! quand tu es tellement généreux, ça passe, tu ne prends pas d'avertissement !" - Sofiane : "surtout quand tu en as déjà un !". Et oui Gérard, les deux se foutent de ta gueule ! :-))
Pour faire la Lolita, Francesca a une idée qui sort de l'ordinaire : porter une jupe raz-la-moule. Sofiane se fait mettre du noir sur les yeux pour faire rocker ... il va également déchirer un jean. De toutes façons, ils sont tellement gavés de fringues qu'il peut bien en saloper un ou deux.
16H50 - Répétitions sans musique ? ;-)
On répète un peu partout. Comme le dit Mathieu vers 16H17 : "on va répéter avec l'arrivé de Houcine ... ça va être l'enfer après !". Avec Francesca, on fait des pronostics sur les prochaines nominations. Pour lui, ce sont les mecs qui sont sur la sellette. Francesca a peur, et elle pense qu'en final, il n'y aura que des mecs. Pour lui, elle se fait des films !
Sofiane répète au théâtre et la voix-off prévient à 16H50 : "le théâtre et la salle de danse seront fermés à minuit". Pour Sofiane, c'est facile à comprendre : "c'est pour Greg !".
Coupure CSA à 17H45.
18H45 - Tout ça pour ça ! :-)
C'était donc bien une pure exclusivité à deux balles que se gardait la prod !
Donc, si on a coupé toute la soirée et pas mal de fois dans la nuit, c'était juste à cause de ça ? On voit bien Harlem répondre un peu, mais de là à ce que Milo parle de "manipulateur", d'avoir "dépassé les limites" ou de "manquer de respect !" ! On doit dire juste une chose : on a vu des scènes sans le son où Harlem était nettement plus énervé, mais elles ont disparu dans le montage de la scène. En final, pour nous, on a l'impression que Milo se plante complètement et que sa réaction est injustifiée. Pour quelqu'un qui voulait du "débat", il aurait dû être content.
En tout cas, là, ça c'est passé "dans le château" et pas dans la "partie privée". Donc, on devrait avoir Gérard qui va nous jouer la scène de la convocation, voir de l'avertissement.
21H05 - À propos des looks ! :-)
On leur a demandé de choisir un look pour les évales et de mettre en scène la chanson. Pour certain, on vire carrément au bal masqué ! :-)
On a par exemple :
- Lucie sur "tandem" qui est en pyjama avec couette et ours en peluche.
- Radia qui commence en secrétaire, qui enlève quelques vêtements et qui termine en ersatz de Catherine Ringer.
- Sofiane avec les yeux maquillés vulgaires, des petites paillettes en plus, jean et tee-shirt made in Sandy déchirés. En plus de lui avoir déteint le tee-shirt, Sandy a aussi dessiné un énorme tatouage plus ou moins tribal sur tout le bras de Sofiane avec un gros feutre. Tout le monde lui dit qu'il va avoir du mal à l'enlever, d'ailleurs, les traces de marqueur sur la table du self ne partent même pas à l'eau de javel !
- Francesca en petite écolière avec jupe raz-la-foune avec "dit lui toi que je t'aime" (elle est la seule à faire ce titre pour l'instant).
- Harlem en chanteur du métro avec micro autour du cou, perruque longue, un jean hyper moulant de Lucie ... et un bandanas sur un seul bras pour que "Milo kiffe !". On sent la petite allusion ! ;-)
- Sandy qui va distribuer des lettres "M" découpées sur du papier pendant la chanson "tandem".
Houcine fait son apparition à 20H40. 5 minutes plus tard, il mange au self avec eux (la bouffe a enfin été livrée, ils gueulaient tous depuis le début de la soirée). Mathieu lui demande : "pourquoi Georges-Alain il est pas venu sur le prime ?" - Houcine : "i dont know". Ben, nous on le sait : la prod a prévenu GA vendredi après-midi que sa présence n'était plus nécessaire. En ce qui concerne la prestation d'Enrique à Orléans, il donne lui-même son avis : "des hauts placés m'ont dit que j'avais déchiré !".
Houcine monte au château avec Mathieu vers 21H05. Mathieu indique qu'il n'est pas dans "le trip déguisement". Il ajoute : "j'ai pas envie de faire le transformiste ou de faire la pute !". ;-) Éventuellement, il prendra une guitare. Enrique a choisi aussi de faire semblant de jouer de la guitare : comment ça fait trop naze, on dirait un gamin de 13 ans qui s'entraîne devant sa glace à faire la star du rock ! ;-)
Hormis les répètes avec Houcine, on va retrouver Morgan seul dans la nouvelle salle de musique vers 22H05. On ne va le voir qu'une seule minute, mais ça suffit pour comprendre qu'il n'est pas complètement dans ses baskets sur du Jean-Louis Aubert ... avec ou sans barbe. À 22H06, dehors, Houcine donne des conseils à Greg pour se venger de Gonnet : en gros, lui faire une pâte à gâteau sur la tête avec farine et oeufs ! ;-)
Et puis, on confirme un truc : Houcine ne sert vraiment pas à grand-chose. À 22H17, il joue même au basket seul, personne n'ayant besoin de lui. À 22H24, en salle de danse, il donne des conseils sur une choré qu'il découvre du genre : "il faut retenir les comptes". Bref, il fait de la figuration. C'est Enrique qui fait le prof de danse et qui donne son avis sur "l'énergie" des uns et des autres, tout en les faisant répéter. D'ailleurs, à 22H35, il appelle Houcine son "assistant". Il donne les raisons de son statut social supérieur à celui de Houcine : "j'ai fait 4 comédies musicales, l'AID dans le XVIème pendant 2 ans !".
23H05 - Crevés ! :-)
On connaît déjà un des thèmes de la quotidienne de demain : Mathieu et la danse ! On pose déjà des questions là-dessus en ITV. Pour pas mal, il faut dire que la choré de Kamel est la plus difficile depuis le début. Il va falloir qu'ils s'habituent, la semaine prochaine, ce sera pire.
Résultat : ils sont tous crevés. Lucie arrête les répétitions à 23H00 tellement elle a mal à la tête. Elle rentre et s'allonge aussitôt sur son lit. Mathieu sort de la salle de danse et rencontre John à l'entrée de la résidence vers 23H05. Lui aussi est crevé et veut se coucher au plus tôt. Là, John lui donne des précisions sur son ITV portant sur les conseils en danse qu'il a donnés à Mathieu. Pour John, la fatigue extrême se manifeste par l'incapacité de mémoriser le texte de la chanson.
Le Dr Feelgood de la prod, celui dont certaines "célébrités" ont parlé pendant "la ferme", ne devrait pas tarder à entrer en scène ... ou plutôt en coulisses ! ;-)
On retrouve Lucie seule dans le jacuzzi vers 23H20 : Enrique lui règle la puissance assez faible car elle vient d'avoir des "palpitations".
Un autre truc que se réserve la prod en pure exclusivité : pendant les répètes, Greg a fait une balgue en retirant la chaise (assessoire de la choré) de Mathieu lorsque celui-ci doit s'assoire. Mathieu a eu des questions dessus en ITv et Greg aussi. Lorsqu'ils en parlent tous les deux dans la chambre (avant et après la convocation de Greg en ITV vers 23H30), on a droit à deux coupures du son de 3 minutes.
Vers 23H43, c'est au tour de Harlem et d'Enrique d'aller au spa. Ça donne l'occasion à Harlem de mettre un peu le souk ! ;-) Le prod coupe le son à 23H50 puis préfère zapper deux minutes plus tard sur la chambre 1 où Francesca teste son look "Tatu" tout en mâchant un chewing-gum comme elle mange, en ruminant.
0H15 - Exhibitionnisme ! :-)
Vers 0H12, Enrique grimpe sur Sofiane dans son lit et mime de le sodomiser. Sofiane : "eh, tu sais, comme dans les films de chbebes avec des mecs et des teubes comme ça !". Et puis Enrique se lève et enlève son slip pour mettre un de ses deux shorts de nuit : pleine lune. Harlem : Eh, lui il s'en bât les steaks ! sa teube elle va être dans tous les journaux !". Cette semaine, c'est le short bleu marine, la semaine prochaine, ce sera le bleu ciel.
Vers 0H20, c'est à John, Mathieu, Francesca et Hoda de profiter du jacuzzi. Mathieu est "excité" car John passe l'éponge dans le dos de Francesca.
À 0H30, Harlem quitte la chambre où Sofiane, Enrique et Francesca se préparent à se coucher. Il annonce qu'il va en salle CSA ... pour chanter ! Ça devient du grand n'importe quoi l'utilisation de cette salle. Ils n'ont plus qu'à décider de se laver là-bas, et on ne les verra plus qu'au lit ! Les filles y vont déjà pour bouffer en douce. ;-)
2 minutes de coupure son à 0H40 : Sandy cherche une pommade à "l'arnica", elle a un "hématome" au mollet. Au retour, on apprend qu'en ITV, on demande à Sofiane ce qu'il pense de Sandy, s'il la trouve "mignonne" : "ils croient trop qu'on va sortir ensemble les gros bouffons". Extinction de la chambre à 0H45, Francesca : "si vous parlez, je vous en supplie, parlez doucement !". Entre temps, on a entendu hurler du spa : "à poil !". Pas d'image, dommage ...
John se couche dans la chambre 2 vers 0H47 : "en sortant d'ici, je vais dormir 3 jours d'affilés". Morgan lui confirme que Mathieu Gonnet l'avait prévenu avant d'entrer : "vous allez sortir sur les rotules". Morgan, pour répondre à John, lui indique que Gauthier et Lennie font "des trucs", mais il ne sait pas si c'est dans la chanson.
On retrouve le jacuzzi vers 0H48, Enrique arrose Lucie ... et censure à 0H49 jusque 0H53. Là, Enrique est entièrement enveloppé d'une serviette : très grosses probabilités pour qu'il ait encore joué à l'exhibitionniste, puisque son short est sur la table de massage. Extinction des feux de la chambre 2 à 0H55, il n'y a que John et Morgan de couchés, les autres sont au spa et Radia est à la salle de bain.
À propos de Radia, on voudrait dire qu'on a l'impression qu'elle se "nolwennise". En gros, on sent qu'elle se met elle-même de plus en plus un peu à part et qu'elle s'isole volontier ... Remarquez, c'est un peu comme ça que Nolwenn a pu tenir le coup et aller jusqu'à la victoire. Sauf que, on pense que, pour la finale des filles, Lucie la battra.
À 1H00, c’est dans la salle de bain qu’Enrique remontre encore ses fesses. Attention aux courants d’air pour la gorge ! ;-)
À 1H10, Radia, John et Morgan se demandent s'il pourrait se passer quelque chose avec quelqu'un ... et si oui, qui. 4 minutes de coupure à 1H14. À 1H25, Mathieu est content au self : il a inauguré le jacuzzi, il n'y était encore jamais allé. Lucie et Hoda sont également là, ils sont tous d'accord pour dire que l'ambiance était agréable aujourd'hui. Lucie : "ça change". Plus tôt, Radia avair dit que tout allait bien avec Lucie. Mathieu s'est même réconcilié avec Enrique qu'il apprécie de plus en plus. Et puis, Lucie pète le feu et "prend de l'avance" en commençant le petit-déjeuner de demain.
Vers 1H40, Hoda et Enrique fument à l'entrée. Elle commence à en avoir marre de ne pas voir son mec, de n'avoir "qu'une minute par jour", d'autant plus qu'il "n'a pas le droit de venir sur les primes". Quand on sait, par exemple, que Francesca a droit à 3 minutes par jour pendant les coupures CSA pour téléphoner à son fils et que la maman de Greg est sur les primes à tous les primes, on se demande s'il n'y aurait pas, comme le pensent certains, du favoritisme. Ils vont se coucher 2 minutes plus tard, le lit de Harlem est toujours vide, il est donc encore en train de "répéter" en salle CSA.
À 2H10, la prod nous le montre en salle de musique, mais il vient tout juste d'arriver car il branche et règle le matériel. À 2H40, il va au foyer et trouve un nouveau jeu : il boit de grands verres de Coca et rote dans des vases qu'il retourne aussitôt sur une table afin de les faire tester par les autres demain. Ensuite, il se met au piano et fait du Rap.
Après les deux vases de tout à l'heure contenant chacun un rot, il y a, à 3H11, un troisième vase surprise. Cette fois, il contient un pet. Lorsque Harlem le retourne sur la table, il parle gentiment à son gaz : "bouge pas ! jusqu'à demain !".
À 3H16, il répète le chant en salle de musique, à 3H47, il s'attaque à la danse, et à 4H03, il rentre à la résidence. Le dernier cinglé de la répète comme ça dont on se souvienne, c'est GA. De mémoire, il avait même dû pousser une fois au-delà des 5H00 du matin.
Harlem se couche à 4H12.
Haut de pagePages : 1  
 
 LoveGreg  Grégory  Au chateau  10-10-2004Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum