LoveGreg
Administrateurs : NaT
 
 LoveGreg  Grégory  Au chateau 

 11-10-2004

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
didofi
Membre
106 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 04:31:36   Voir le profil de didofi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didofi   

8H15 - Prise de tête du matin ! :-))
Elle commence bien la journée. Harlem et Radia sont en pleine prise de tête dans le couloir pour un motif qui devient classique avant les évales : le CD de la danse a disparu ! C'est Harlem qui s'en est servi en dernier hier.
Harlem : si tu veux jouer ta meuf re-lou !" - Radia : "moi, je dis en face ce que je pense ! cela fait 2 semaines, le CD a disparu la semaine dernière !" - Harlem : "la semaine dernière, c'était pas moi, et Radia, hier soir j'ai prévenu les gnes ! donc, si tu veux faire ta meuf re-lou, et bien vas y ... prend ton CD et dégage !". Radia part avec le CD.
Harlem fait aussitôt son rapport à Francesca : "Miss science infuse ! ... su tu l'écoutes, c'est moi qui ai fait disparaître le CD la dernière fois ! ... elle me met la pression dès le matin, elle me casse les pieds ... elle n'est jamais contente, toujours l'esprit de contradiction !". Francesca ne veut pas prendre parti, mais elle indique que Radia ne savait pas qu'Harlem allait répéter jusque 4H00. Pour Enrique, ça le fait marrer.
Vers 8H30, Harlem est encore là-dessus au self avec Mathieu. Mathieu : "laisse pisser, tu t'en fous". Mais pour Harlem, il y a autre chose qui le titille : "ça se voit qu'il y a un problème, et sa fameuse phrase : moi je dis les choses en face. Donc, on va vraiment voir si elle dit tout ce qu'elle dit en ITV sur moi, si elle va le dire devant moi !" - Mathieu : "pourquoi, elle te fracasse en ITV ?" - Harlem : "il y a des bruits de couloir !". Donc, Harlem a décidé de parler avec Radia pour mettre les choses à plat.
En ce qui concerne le fameux CD, Harlem a demandé dès son réveil à Sofiane de le prendre. Sofiane a pris le CD, et c'est lui qui ne sait plus où il l'avait posé.
12H00 - Le point sur les évales !
Début des évaluations à 9H30. Voici un petit résumé des appréciations des profs.
- Sofiane : Isabelle "bien rentré dans son univers, c'est toujours agréable de voir un beau garçon" - Kamel "pas mal, mais ça manquait un peu de relief" - Oscar va faire la comparaison avec la première fois où Sofiane était passé en femme "j'ai l'impression que tu n'as pas joué jusqu'au bout" - Milo "j'ai bien aimé, ta voix était vraiment top" - le dirlo "très agréable, je suis bien rentré dans le personnage"
- Sandy : Isabelle "vocalement, c'était pas mal du tout ... sauf les médiums", et elle n'a pas trop aimé les accessoires - Kamel "très bien sauf la fin où je trouve dommage d'avoir glissé en grand écart, il n'y avait pas besoin de cela" - Oscar a le même avis qu'Isabelle sur les accessoires : utilisation un peu téléphonée - Milo "j'ai trouvé la mise en scène intéressante"
- Radia : Isabelle "je suis super contente" - Kamel met une claque sur la main à Radia "pour m'avoir pris la tête hier pendant les répètes ! c'était très bien, j'étais bluffé" - Louvin "j'ai vu une autre Radia" - Oscar "tu étais complètement dans ta mise en scène" - Milo "tu vaincs ta timidité avec ton corps, c'est surprenant"
- Morgan : Isabelle "c'est beaucoup mieux, tu t'es bien défendu" - Kamel "très séduisant en chant, en danse, ce qui m'a dérangé, c'est que j'avais l'impression que tu nous regardais en disant, regardez je le fais bien" - Oscar "je t'ai trouvé dans un personnage qui est loin de toi, tu n'avais pas le même timbre presque ringard que tu sors souvent, alors que tu as une très belle voix" - Milo "il y a plus de matière dans cette voix que la voix limitée que tu t'es créée dans ta tête" - Gérard "je vais être méchant et gentil, tu es à 60%, tu peux faire beaucoup mieux !"
- Mathieu : Isabelle "c'est ton genre de musique, tu t'éclates, j'ai pris plaisir à te voir chanter, quant à t'entendre, il y a encore du travail" - Kamel "j'étais en concert, en danse, c'était pas trop mal, beaucoup mieux que tu ne pensais le faire", il lui reproche aussi de garder la bouche ouverte - Oscar "tu commences à bouger de mieux en mieux, j'étais un peu dans un concert" - Milo "on se croirait dans un concert"
- Lucie : Oscar "j'ai bien aimé, tu es une vraie Lolita" - Isabelle "pas assez parlé, comme toutes les filles" - Kamel "c'était mignon, mais tu peux faire 10 fois mieux" - Milo "j'ai aimé la mise en scène, mais c'était trop propre, trop réfléchi" - le dirlo "je vous trouve bien pointilleux, je suis toujours client"
- John qui grimpe même sur la table en chantant : Isabelle "j'adore la provoc, bravo" - Kamel "c'était très bien" - Oscar "très bien, mais tu dois faire attention à ta voix dans les médiums, tu as une énergie animale" - Milo "c'est un autre John" - le dirlo "j'achète"
- Hoda : Isabelle "je suis cliente ... tu es partie trop femme mais pas Lolita, vocalement c'était très agressif mais la voix est là" - Kamel " autant la dernière fois, j'ai passé une bonne journée, autant là je me suis ennuyé dans la chanson, pour la danse, j'ai eu l'impression que cela a duré 5 secondes tellement tu n'étais pas installée dedans" - Oscar "je suis rassuré, tu n'as pas été bonne pour moi, je suis rassuré, tu es un être humain" - Milo "il faut vraiment travailler la mise en scène" - le dirlo "tu n'es pas Lolita, tu es femme"
- Harlem en chanteur de métro : Kamel "tu aurais pu faire beaucoup mieux" - Isabelle "tu t'es bien adapté mais c'était trop dans ton univers" - Oscar "j'ai chanté dans le métro pendant très longtemps, il n'y a pas un stéréotype du chanteur du métro, tu tombes dans le stéréotype du rappeur ou du rocker, je pense que tu fais semblant, mais j'ai aimé" - le dirlo va lui jeter une pièce de 2 € qu'il ne voulait pourtant pas dépenser, Harlem la garde - Milo "je te donne 20/20 pour le costume, c'est super créatif, pour la mise en scène, non !", Milo aussi indique qu'il a déjà chanté dans le métro - le dirlo "une vraie recherche du personnage, une belle interprétation et un problème de regard"
- Greg : Isabelle "tu chantes très très bien" - Kamel "le chant, je t'ai trouvé super bien, en danse, trop concentré, je sens que tu comptes" - 0scar "j'ai cru en ton personnage, tu sais tricher" - le dirlo "que du bonheur"
- Francesca : Kamel "je ne t'ai pas senti désabusée comme demandé, au contraire, tu étais super tonique, c'est pas trop mal, tu peux mieux faire" - Isabelle "je me suis un peu ennuyé dans la chanson, c'était décousu" - Milo "touchante vocalement au contraire, scéniquement tu as fait un drôle de compromis" - Oscar "je suis d'accord avec Isabelle, j'ai décroché un moment" - le dirlo "c'est comme si la chanson tu l'avais faite en noir et blanc, ça maquait de couleur"
- Enrique : Isabelle "j'ai été un peu déçu, je te sentais vraiment en évale, pas de pêche, en danse, je t'ai trouvé un peu efféminé" - Kamel "l'interprétation dans la chanson m'a fait du bien, en danse, je vais oublier ça et me souvenir du cours d'hier, tu as perdu tes moyens, c'est carrément en dessous, là, tu étais mou" - Oscar "j'ai découvert de très très belles couleurs, il y avait un vrai personnage concentré ... et lors du prime, tu étais inexistant, je ne t'ai pas vu" (c'est la petite blagounette) - Milo "ça lui va bien, ton timbre de voix ne me fait plus penser à un boys-band" - le dirlo "tu as fait honneur à la starac à Orléans"
Et voilà, à vous les dicos pour tenter de faire le classement des profs ! ;-)
13H40 - Sandy, claquage de "teuche" ! :-)
Petite info primordiale si l'on veut connaître les méthodes pour baisser les tensions sexuelles : Harlem nous apprend au retour de la coupure CSA qu'il "se branle tous les jours" sous la douche.
À 13H05, Greg demande à Sandy si elle va mieux. Sandy : "j'ai vraiment cru que j'allais aller à l'hôpital, j'ai cru que j'allais mourir sur place, je ne pouvais plus bouger !". À 13H33, on apprend par Harlem que la chambre est "réquisitionnée" par Sandy et le médecin. Pour Sofiane hilare : "Sandy s'est claquée la teuche en dansant !". Sandy paie donc cher son grand écart.
Hoda pense qu'elle est nominée, et à 13H50, ils sont avec Isabelle Charles. Et à 14H00, Sandy arrive et indique qu'elle doit aller tout à l'heure à l'hôpital ! À 14H16, la voix-off indique à Sandy que "le bus l'attend". Un bus pour la transporter, faut pas exagérer non plus ! :-)
Isabelle profite du début du cours pour faire un premier débriefing. Mathieu lui explique la blague de Greg qui a retiré la chaise quand il dansait. Pour Isabelle : "ne te laisse pas influencer par Sofiane, c'est vrai que sous ses allures de play-boy ..." - Sofiane : "c'est vrai que je suis un gros bouffon" - Isabelle : "c'est un petit mot !". :-)
À 14H35, pendant le cours, Sofiane et vautré, Radia dort à moitié, la prof propose une pause-café. Hoda va en chercher, accompagnée de Mathieu. Comme personne ne revient, John propose d'aller chercher Hoda et Mathieu, comme ça, ça le réveillera. Isabelle va même autoriser Morgan à retourner se coucher à 15H00. Hoda et Harlem reviennent à 15H06. Selon Mathieu, Harlem était avec "le producteur de l'émission en salle d'ITV". Sympa le Mathieu, il a même ramené une bouteille de champagne pour la prof ! Isabelle : "comment veux-tu rester sérieux, c'est très dur !" :-)
Au fait, vers 13H30, Sofiane et Harlem ont promis : "ce soir, on fout la merde !".
15H35 - "La maternelle !" et un philosophe de Prisunic :-)
Cours très difficile pour Isabelle. En plus de ceux qui dorment (comme Enrique par exemple vers 15H25), elle doit affronter les élèves qui sèment le brin. Ainsi, à partir de 15H35, Sofiane, Greg et Enrique s'amusent à se jeter des bonbons. Elle prend Greg et le met "au coin" pendant 5 minutes. Sofiane y a droit dans la foulée. Isabelle : "c'est pas possible, une maternelle !". À 15H40, comme Sofiane continue de faire le con, Isabelle se fâche :" je ne vais pas pouvoir continuer longtemps à être gentille comme ça ! soyez un minimum adulte ! j'ai l'impression de donner de la confiture à des cochons ... plus on devient savant, plus on se rend compte qu'on ne sait rien". Pour elle et Sofiane : "c'est du Socrate". Pour John : "je suis sûr à 90% que c'est du Descartes !". Il ajoute qu'il a fait "philo". C'est la voix-off qui donne le résultat à 16H02 : "on a fait une petite recherche, c'est bien Socrate !". Pour nous, c'est Desproges qui a dit : "la culture, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase !" ;-) John se fait donc chambrer à mort ! :-)
Fin du cours vers 16H05, Isabelle reste avec eux au foyer. Ils essaient de sous-tirer les noms des nominés à la prof. Mathieu demande : "est-ce que cela dépend des sondages ? le mec qui jette un pavé dans la mare !". Ben, évidemment mon gars ! ;-))
Isabelle prévient tout de même Sofiane sur sa conduite à 16H20 : "tu vas griller ton image sur une connerie, on va te coller l'étiquette du déconneur !". C'est déjà fait ! En attendant, la prod semble remplir ses obligations obscures vis-à-vis de ses sponsors? Aujourd'hui, on remercie le fournisseur de blousons de cuir qui a déjà filé des fringues à tout le monde : nombreux gros plans sur le blouson "redskins" de Sofiane, et la prod ne dit pas un mot !
17H40 - "La remplaçante de Tiburce !" :-)
À 17H13, petite erreur de la prod : on voit Isabelle prendre place au bureau du dirlo pour enregistrer les fameuses séquences qui passent pendant les primes.
Jasmine arrive à 17H22. Tout le monde est là sauf Sandy à l'hôpital et Mathieu en studio.
Comme elle les trouve endormis aussi bien vocalement que physiquement, elle leur fait faire quelques exercices : sauter sur place et soufflant et en respirant. Harlem : "c'est la remplaçante de Tiburce !" ;-)
Ils vont travailler sur un medley de Dave (Vanina, du côté de chez Swann, seul au monde).
Après la coupure CSA, à 18H30, Sandy est de retour ainsi que Mathieu. Ils font des essais sur "i want your sex" de Georges Michaël entre autres. Après la coupure CSA, ils vont faire des essais sur "je tourne en rond" de Bonie Tyler et Kareen Antonn ainsi que "pull marine" d'Isabelle Adjani. Après le feuilleton "Harlem-Karima", on profite de celui "Adjani-Jarre" ? ;-)
21H30 - Jasmine parle trop ? ;-)
À 19H48, Francesca nous fait son numéro de la déprime. Elle annonce : "si je suis nominée, je me suicide !". Francesca va même s'absenter un moment et revenir au self. À 20H00, elle est de nouveau au château dans la salle de musique. Jasmine lui glisse : "essai d'être un peu moins Corse ..." ... coupure son immédiate : on ne prend jamais de risque sur ce thème très sensible !
Elle est appelée en prod et leur demande, en l'attendant, d'écouter "obssecion". Plan de censure à 20H13 et retour de l'image à 20H15. Comme le plan de censure, c'est le plan de hall, on a vu le retour de Jasmine et Mathieu qui lui saute dessus près du baby pour lui faire la bise ! ;-)
À 20H21, elle garde juste Greg, Sandy, Hoda et Sofiane. Elle lance : "Greg, va s'y soft au début, tu auras l'occasion tout au long ..." ... coupure du son de 4 minutes. Elle vient tout juste de lui dire qu'il va faire beaucoup d'essais, et qui dit beaucoup d'essais dit beaucoup de chansons. Ça veut aussi dire qu'il ne peut pas être nominé ! :-) Retour à 20H25 et plan de censure à 20H28 enchaîné sur une coupure son de 3 minutes. On le pressentait avant même le début de la saison 4 : avec les coupures du son, on nous coupe les répétitions ! En finalité, on ne sait pas qui y arrive ou pas, et on peut donc lancer de jolis play-backs pour les primes !
À 20H35, Hoda, Greg et Jasmine se dirigent vers le château. Greg voudrait que Jasmine lui donne "3 ou 4 oeufs". C'est pour se venger de Gonnet. Jasmine aimerait qu'on prépare une vengeance pour Mathieu, mais l'élève ! :-)
Au self à 20H40, tout le monde se plaint du peu de bouffe. Enrique : "un petit truc de poulet et une cuillère de purée, c'est abusé !". À 20H45, Jasmine les admire car elle ne sait pas comment ils font pour tenir 24/24. Enrique : "c'est pour ça qu'on pète les plombs" - Sofiane : "ici, tu vas pas bien, tu veux te pendre, tu prépares la corde et t'entends juste : tu peux mettre ton micro s'il te plaît !" :-)
Comme à 20H50, Jasmine lance un débat sur les raisons de leur présence à la starac, coupure son de 5 minutes ! Au retour, Francesca se plaint de ne pouvoir progresser avec "1/4 d'heure toutes les deux semaines". Censure d'une minute à 21H00. Coupure son d'une minute à 21H04.
À 21H13, Radia lance une chose très marrante : "la chose à laquelle je ne m'y attendais pas, c'est le côté on refait les scènes quand on sort ! je pensais que tout était super naturel ! ... je savais pas qu'il y avait un mec qui te parlait derrière !". Sofiane nous donne aussi la façon dont il a été casté à 21H15 : "je suis parti au club-med avec le forum des artistes ! il te paie le voyage et en échange tu chantes ! il y avait quelqu'un d'Endemol mais je ne savais pas qui ... un moment, il n'y avait plus de son plus d'image, j'ai posé le micro, j'ai continué à chanter et les gens ont app...." ... coupure son de 5 minutes. En plus de l'AID, le "forum des artistes du club-med" est donc un autre vivier de la starac. Bon à savoir pour ceux qui rêvent d'esquinter des chansons sur des primes ! ;-)
C'est clair, Jasmine parle trop ... et les fait trop parler ! ;-)
21H40 - "Putain, c'est quoi ce concept ?" ;-)
À 21H30, John, Jasmine et Mathieu fument à l'entrée de la résidence. On entend gueuler au loin dans la résidence. Radia : "y a baston" - Mathieu : "Enrique et Lucie ... on ne va pas rentrer dans leurs histoires".
Coupure son lorsqu'ils retournent au château et que Mathieu parle à Jasmine.
Ils vont travailler sur "au clair de ma plume" de Mauranne. Harlem découvre un truc étrange sur le planning : il a sport demain tout seul avec Tiburce pendant 2H00 ! Sofiane : "ils préparent un magnéto mon ami !" - Harlem : "Putain, c'est quoi ce concept ? mais pourquoi ?". À notre avis, vu comment on connaît le Tiburce, dans ses premiers mots demain, on aura : "tu sais pourquoi tu es là ?". Nous, on a l'impression que la prod a envoyé Tiburce pour venger Milo ! Si c'est le cas, quel faux jeton celui-là ! ;-))
Au fait, vu les gros plans que la prod fait de Lucie et d'Enrique, elle a besoin d'images ! Les deux se sont encore engueulés. De toutes façons, maintenant qu’Enrique sait que tant qu'il ne la frappe pas pendant les cours ou au château ...
Ils refont un tour sur tous les textes et Jasmine les libère vers 22H30. Elle part 6 minutes plus tard. On retrouve alors Enrique avec Francesca et Mathieu sur le parvis. Ils parlent de l'embrouille avec Lucie. On ne vous donnera pas la raison, Enrique ne veut pas en parler car "ça mêle des gens de dehors", mais, il s'est passé quelque chose à Cannes. Mathieu est au courant et parle d'un truc du genre "c'est pas le coup de, j'ai entendu ta soeur te dire que pour Greg machin ... ?" et Enrique lance : "j'ai entendu des choses qu'il fallait pas que j'entende !". Il a aussi dit : "je suis pas une merde !". En gros, l'engueulade avec Lucie, c'est Enrique qui menaçait Lucie de parler devant tout le monde.
À 22H48, John et Lucie sortent de la salle CSA et rentrent à la résidence. Au château, Mathieu et Greg jouent contre Enrique et Morgan. Lucie parle de ne pas avoir le courage de "tenter la négociation" et refuse d'aller au château.
Francesca parle avec Enrique dans la chambre à 22H53 : "elle est gentille, elle est sympa, mais sur certains trucs, elle fait pas exprès de raconter des choses". Coupure du son à 22H55 quand Enrique parle à Hoda, on retrouve le son qu'à 23H00. La prod nous montre alors le passage vers la salle CSA pendant 5 minutes. Là, on entend John, Mathieu et Lucie : "j'en peux plus ... j'ai pas à m'engueuler avec quelqu'un devant les caméras ... mais je l'ai fait, j'en avais besoin". Lucie sort vers 23H06, elle rentre à la résidence et on retrouve alors Hoda et Sofiane. Hoda explique à Lucie que "la dispute" est encore le thème des ITV. Lucie : "c'est rien, c'est parce que j'étais fatiguée ..." ... et coupure son lorsqu'Enrique arrive vers 23H09. Avec Lucie, il continue de parler devant la salle d'ITV, mais sans le son jusqu 23H14. Comme le dit Enrique, en ITV, on essaie de "gratter". Traduction : la prod veut leur faire dire des choses les uns sur les autres ! Confirmation du truc à 23H30 avec Radia et Mathieu. On parle des ITV et des rapports de Radia avec Harlem : "j'ai jamais parlé de lui" - Mathieu : "je balance plus personne en interview, j'ai vu ce que ça a donné avec Sofiane". On a remis sur le tapis l'histoire du CD. Pour Radia : "c'est une question de respect ... moi j'ai aucune tension avec lui ... j'ai le droit de dire ce que je pense, je suis un être humain". À partir de maintenant et pendant 3 mois, ça va donc être faux-culs et compagnie avec des staracademyciens qui vont de plus en plus refuser de parler en ITV ... tout en s'engueulant pendant les coupures CSA, dans le bus, lors des sorties et les primes ! ;-)
Mathieu explique ensuite vers 23H40 à Sofiane qu'il a voulu aller en CSA et qu'en entrant, il a entendu Radia dire son prénom : "ici, c'est grave, les gens se montent contre les autres".
Un petit truc au fait : le médicament à la mode en ce moment c'est "l'amoxiciline". Recrudescence d'angines !
23H50 - Pronostics ! ;-)
Quelques pronostics venant des élèves. Hoda pense être nominée tout comme Sofiane. Pour Radia, elle est dans le lot avec Francesca. Sofiane est sûr que Harlem n'est pas nominé : "parce que le producteur il lui a demandé de préparer son Rap pour le prime". Il s'agit du Rap que Harlem a composé sur les profs et les élèves.
Mathieu et Morgan ont aussi remarqué que les nominés passaient dès le lundi en ITV, mais Mathieu ajoute : "en même temps, on est 11 à passer, le critère n'est pas très bon". Il y a un critère qui est assez valable sur le live : on filme de moins en moins celui qui sort plus on s'avance du prime. Et puis, tous les sortants ont eu droit à la séance d'enregistrement en studio en catastrophe le dernier jour au château.
Nous, on doit avouer que le départ d'un garçon semble fort peu probable, et on n'imagine bien un départ de la chambre 1 ... Mais, attendons déjà les nominés ! ;-)
Harlem est convoqué au studio son à minuit. Il va sans doute enregistrer son fameux Rap.
Radia nous donne une petite info vers 0H10. En "octobre", ils vont partir "en séminaire". Selon le journal "midi-libre" de dimanche, on devrait aussi avoir Tina Turner en invitée d'honneur le 5 novembre et Michel Fugain qui devrait venir vivre au château du 15 au 19 novembre !
Sofiane confie à Mathieu un problème vers 0H25 : "il paraît qu'ils nous montrent avec Sandy". Il indique que Jasmine a raison quand elle dit qu'il faut faire vachement gaffe à ce qu'on dit. Elle lui a mis "un gros coup d'alerte". Mathieu ajoute : "le public est féminin". Mathieu est convoqué en ITV "pour une seule question" comme l'annonce la voix-off : il était couché et demandait l'extinction. Dans le couloir vers 0H30, Sofiane et avec Enrique et Lucie : on est encore sur l'embrouille. Lucie : "ce que j'ai envie c'est que ça se passe bien, fait moi confiance". C'est Mathieu qui joue le conciliateur de l'apaisement en leur prennant les mains et en chantant : "colchiques dans les près". La musique adoucit les moeurs.
Comme le dit Radia à 0H35 : "c'était une super journée pour la prod", avec tous les problèmes du jour. Ils parlent même de la scène des garçons "au coin" avec Isabelle Charles ! Pour Radia et Mathieu, tout comme le magnéto de "la grosse tête", ils rassurent Sofiane : ça le rend sympathique.
À 0H53, Radia demande à Mathieu ce qui s'est passé entre Enrique et Lucie. La voix-off retentit alors : "la curiosité ..." ... et coupure son. Si le mec a dit : "la curiosité est un vilain défaut", pour un gars qui les questionne façon KGB en ITV et qui les surveille avec 800 caméras et 90 000 micros, il est gonflé ! ;-) La prod zappe sur le foyer, mais il y a Lucie, Hoda et Enrique : pas moyen de remettre le son jusque 1H05 : 12 minutes de coupure, ils parlaient des ITV. On a demandé à Enrique s'il était "conscient de ce qu'il faisait". Les deux annoncent qu'ils se sont dit "tout" ce qu'ils avaient à se dire, Enrique ajoute : "ça ne pourra plus "partir en couilles".
À 1H11, on apprend qu'ils n'ont qu'une heure de sport demain et qu'ils doivent préparer un truc pour "le bonhomme internet". Un truc pour le site officiel sans doute. Apparemment, le personnage doit chanter et Enrique ne sait pas trop quoi faire : "le mur du son ?" - Hoda : "comme ça, ils ont déjà le play-back !". Et oui, tout comme tous les artistes sur ce genre de plateau-radio, Enrique a chanté en play-back, et c'est là-dessus qu'il a eu les félicitations des profs et de la direction. On comprend pourquoi nous n'avons jamais vu plus de 40 secondes d'image !
À 1H13, Enrique est coupé 30 secondes. Lucie lui montre les bleus qu'elle a aux mollets. Enrique : "je vais avoir l'image de Bertrand Cantat ...". À 1H21, on se rend compte à quel point la prod se fout du monde à propos de ces coupures. Harlem vient de faire son retour du studio (il a juste enregistré une batterie) et il a faim. Il trouve que ce qui reste n'est "pas assez concret". Lucie : "le Nutella c'est concret ... euh, le truc qui commence par "Nu" et qui se termine pas "tella", c'est super concret je peux te le jurer ! les gâteaux aussi c'est concret, mais je te comprends ..." ... coupure son jusque 1H25 et on a zappé sur la chambre 1. Comme Sofiane veut parler à Sandy, nouvelle coupure son à 1H28 pendant 2 minutes et zappage sur la chambre 1 endormie pour retrouver le son. Le truc où la prod exagère : elle ne coupe pas à cause de la marque "Nutella", elle coupe quand Lucie va faire allusion au fait que ce soir, on ne leur a presque rien livré à bouffer !
1H45 - Sandy, Sofiane : le secret ! ;-)
On retrouve la chambre 1 vers 1H43. Là, on entend Sofiane qui chuchote à Sandy : "le pire, c'est que tout le monde le sait, tu leur as dit !" - Sandy : "t'es fou ! même Francesca elle ne connaît pas la 1/2 !". C'est clair, Sofiane partage un secret avec Sandy. La prod va avoir du mal à garder ça longtemps.
Harlem se souche à 1H51 et lance : "j'ai la dalle ..." ... et la prod coupe le son pendant 5 minutes. Elle n'aime pas trop quand on la critique sur les problèmes logistiques. Au retour, Sandy parle du médecin qui a "appuyé comme un malade" sur son ventre pour "savoir ce que c'était". Harlem montre qu'il a bien envie de "rer-fou" et à 2H00, la chambre s'endort ... sauf pour Sofiane et Sandy, les deux "hyperactifs", encore en pleine discute ou en plein chuchotements sous la couette jusque 2H30. À 2H31, on en apprend un peu plus sur les problèmes de santé de Sandy : elle a dû utiliser du "microlax, un laxatif à se mettre dans le rectum". Sofiane n'en revient pas de la méthode et de l'efficacité du truc. Pour lui : "le médecin, il a gardé la merde pour la vendre sur internet". Et si c'était déjà sur e-bay ? :-) À 2H42, la prod zappe sur la chambre 2 où John ronfle et où Mathieu parle en dormant : à 2H52, il rêve qu'il est en ITV et donne son avis sur Sofiane ! Ça les travaille drôlement de la cafetière les ITV !
Finalement, Harlem sera seul avec Tiburce demain de 9H00 à 10H00. Ensuite, ce sera le cours collectif jusque 11H00.
Haut de pagePages : 1  
 
 LoveGreg  Grégory  Au chateau  11-10-2004Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum