LoveGreg
Administrateurs : NaT
 
 LoveGreg  Grégory  Au chateau 

 EVALUATIONS - SEMAINE DU 20 SEPTEMBRE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
didofi
Membre
106 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 05:22:25   Voir le profil de didofi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didofi   

Enrique:
Chant: Pas assez articulé (projeté)
Danse: Bien dans les cours mais tu manques de pêche a l'evaluation.
Interprétation: Manque de motivation et d'investissement! Dommage! Où sont passées la rage et l'envie.
Théatre: Tu devrais définir mieux ta personalité artistique. Ta voix et ton corps sont entre deux chaises.
Moyenne: Tu manques de présence et tu as l'air de t'ennuyer. Il faut booster le GPS


Francesca:
Chant: Justesse très apporximative. TU es trpo sur nous pas assez dans ton histoire
Danse: Tu prends de l'assurance. C'est bien
Interprétation: Bon prime: très bonne présence. Evaluation passable... on ne sentait pas ton univers, ni celui de la chanson
Théatre: Tu es un clown dans un corps de femme fatale. A toi de les faire se rencontrer tous les deux.
Moyenne: Belle présence mais tu peux faire beaucoup mieux


Hoda:
Chant: Très très bien. Dommage que ca nevibre pas.
Danse: C'est très bien. Respect pour "Respect"!
Interprétation: Belle surprise! Très pro! Melange de fragilité et de rage
Théatre: Ce melange de force et de fragilité te va comme un gant. Belle voix. Petite femme belle et travailleuse.
Moyenne: Belle présence et belle energie. GPS ok.


Gregory:
Chant: Trop haché et trop chanté. Trop variété.
Danse: Bravo pour l'effort
Interprétation: Très beau prime. Evaluation passable! Ta profondeur et ton instinct vocal sauvent ta prestation
Théatre: Toi seul sais quand et comment te ménager. J'aime l'artiste que tu es, et pour cela s'il faut te nominer pour te faire réagir, je le ferai!
Moyenne: Tu as toujours ton GPS à fond mais il ne faut pas que cela t'empeche de travailler


Karima:
Chant: Tu ne t'investis pas assez vocalement.
Danse: Très moyen. Pas assez sincère, ni assez vrai.
Interprétation: Ta prestation est trop "bébé", jouer la carte "séduction" et bien d'autres est fatiguant! Réveille-toi et bosse dur!
Théatre: Il faut penser à ca que l'onchante. Ton phrasé ne s'adapte pas facilement à tous les styles demandés
Moyenne: Je me suis ennuyé à l'evaluation. Il faut nous en donner plus. Sors ce que tu as dans le ventre


Harlem:
Chant: Bon choix de chanson. J'apprécie
Danse: Tu manques de conviction et d'energie
Interprétation: Naze! Une carricature de toi meme! Mou dans la danse. C'est dommage, reprends toi!
Théatre: Où est la frontiere entre le charisme et le cabotinage, le populaire et le demagogue? Tu es intelligent et cette reflexion s'impose.
Moyenne: Il faut que tu arrive a sortir de ton personnage et que tu nous surprennes plus


Lucie:
Chant: Très bien.
Danse: Je préfere la "femme enfant" que le bébé qui joue a la femme
Interprétation: Séduisante, très juste... Aux évaluation, la peur a trop pris le dessus, dommage.
Théatre: Attention aux grimaces. Tu ne respires pas toujours bien, etla définition des voyelles n'est pas claire. Travaille!
Moyenne: Très belle personnalité. Belle interprétation. GPS:OK.


John:
Chant: Très bien parti. Dommage que tu aies changé d'octave
Danse: Tu dois assouplir ton corps pour un mouvement plus fluide
Interprétation: Très beau prime. Tu es passé à coté des evaluation! Reprends-toi, c'est trop tot pour se relacher!
Théatre: Attention, ce n'est pas le moment de lacher. Je serai dur avec toi parce que tu dois te dépasser.
Moyenne: Tu n'a pas assez travaillé. Dommage. Tu n'es pas passé loin de la nomination


Mathieu:
Chant: Un peu trop en retrait
Danse: Je veux que tu prennes la danse encore plus au sérieux
Interprétation: Séduisant, allons jusqu'au bout des limites maintenant
Théatre: Que ton air décontracté ne devienne pas du "jemenfoutisme". J'aime ton intelligence, et je te vois progresser.
Moyenne: Tu ne progresse pas beaucoup. La base peut te servir. Il fait donner plus de toi-meme. Si tu veux, tu peux!


Radia:
Chant: De l'air sur la voix. Un peu trop guimauve
Danse: C'est beaucoup mieux
Interprétation: Très belle interprétation. Tu commences à affirmer ta féminité et ta rage... Lache toi!
Théatre: Ton style te sauvera, mais dans ce contexte tu devrais montrer un peu plus de souplesse/
Moyenne: Il faut sortir de ton personnage de "Radia", ou alors va plus loin.


Morgan:
Chant: Cette chanson te va très bien. Tu es très à l'aise. C'est très bien.
Danse: Attention au trac! Il faut que tu travailles la confiance en toi
Interprétation: Tu es en progrès... Bon prime, bravo! Dommage que la peur t'ait paralysé aux evaluations
Théatre: Tu es sur la bonne voie. Prépare mieux tes apparitions. Tu as encore peur des regards d'autrui
Moyenne: Tu es trop timide, il faut passer au-dessus du trac


Sandy:
Chant: Belle performance mais manque d'homogénéité. Dommage. J'aime beaucoup car je asis que je vais passer un bon moment
Danse: Attention à gérer l'espace
Interprétation: Très bonne énergie et présence surtout dans la danse. Ne surfais pas quand tu chantes...tu as déja l'essentiel
Théatre: Méconnaissable. Tu te caches moins et ta voix se libère vers les aigus.
Moyenne: Belle présence. GPS:ok


Sebastien:
Chant: Je ne suis pas convaincue car tu n'es pas convaincant
Danse: Accroche-toi et ne compte pas les temps pendant l'evaluation
Interprétation: Bon prime. Bonne évaluation mais qui reste un peu linéaire
Théatre: Ne perds pas confiance. Pose-toi les bonnes questions et tu gagneras en qualité vocale et corporelle
Moyenne: Tu fais des progrès mais travaille encore sur toi-même


Sofiane:
Chant: Tu pourrais accrocher plus certain sons. Mais c'est très bien
Danse: Ne lâche pas prise
Interprétation: Très belle voix et présence... Apprends à vivre la musique lorsque tu ne chantes pas...
Théatre: Tu me surprends de jour en jour. Travaille ton interprétation et ta belle voix deviendra "LA VOIX"
Moyenne: Belle présence, tu t'améliores de jour en jour. GPS:OK.


Tina:
Chant: Tu es bien dedans. Tu t'es bien battue. Quelques sons pas justes. Danse propre.
Danse: Bon courage, continue.
Interprétation: Bonne présence et mise en scène.. Tu t'es lachée, c'est bien!
Théatre: Tu gagnes en sincérité et ta voix devient touchante. Prépare toi bien psychologiquement pour les primes et pour les evaluations
Moyenne: Beaux efforts, tu as conscience qu'il fallait travailler. Bravo![g]
NaT
Vive Greg!!!!!
Administrateur
NaT
19 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 14:58:47   Voir le profil de NaT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NaT   

Les profs sont trop dégueulasse avec Grégory!!!!


--------------------
La star Académy devrait être rennomée par la Greg Académy vous ne croyez pas???
didofi
Membre
106 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 13:56:35   Voir le profil de didofi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didofi   

oui mais .... c'est pour son bien
Haut de pagePages : 1  
 
 LoveGreg  Grégory  Au chateau  EVALUATIONS - SEMAINE DU 20 SEPTEMBRENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum