LoveGreg
Administrateurs : NaT
 
 LoveGreg  Grégory  Presse 

 Gérard louvin à Guy Carlier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
didofi
Membre
106 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 12:36:16   Voir le profil de didofi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didofi   

En fait Guy Carlier avait dit que TF1 et Endemol se servaient de Greg pour faire parler de l'émission, et qu'ils se frotteraient les mains s'il arrivait quelque chose à Greg....
Voici la réponse de Louvin, "censurée par endroit pour propos diffamatoires".

Vous avez souhaité réagir aux propos de Guy Carlier, au sujet de Gregory.

Je trouve inadmissible qu'il ait osé dire qu'on l'exposait comme un phénomène de foire, et surtout qu'en cas d'accident la prod se frotterait les mains. Je suis scandalisé. Gregory est un garçon complètement normal, qui a fait des castings, des disques, des championnats de rock acrobatique. Il a énormèment de talent.

Ce que Guy Carlier a reconnu...

(il interrompt, énervé) Mais moi aussi je reconnais que monsieur Carlier a un vrai talent, et aussi qu'il a un physique de... (la violence des propos de Mr Gérard Louvin ont contraint Télé Star à les censurer) Je vous en mettrais moi, des phènomènes de foire ! C'est lui, la vraie attraction foraine sur le plateau de Fogiel !

Guy Carlier ne dénigre pas Gregory, mais plutôt le sensationnalisme estampillé Endemol, qui a communiqué sur la maladie de son candidat...

Mais jamais nous n'avons voulu parler de cette histoire : c'est Gregory qui a souhaité le faire dans son petit portrait de présentation. TF1 et Endemol ont tout fait pour ne pas mettre cela en avant, pour cacher qu'il y a au château une pièce spéciale pour lui, ou qu'on ne le filme pas quand il tousse un peu trop...

Puisque vous vouliez tant qu'on le considère comme un candidat normal, pourquoi avoir laissé filtrer l'information ?
Mais nous étions obligés, c'est lui qui a demandé à le dire ! On n'a pas fait ça pour faire de l'audience.

Les chansons choisies pour Gregory, particulièrement émouvantes, sont donc purement anodines ?

Mais bien sûr ! Vous voulez qu'on lui fasse chanter quoi ? Le Bonne Du Curé ? Toutes les chansons de Goldman ou d'Obispo parlent d'amour et de choses émouvantes. Que voulez-vous qu'on y fasse ? Il ne va pas chanter Tata Yoyo pour faire plaisir à Mr Carlier !

S'il devait arriver un pépin à Gregory, arrêtiez-vous l'émission ?

(emporté) Mais il n'y aura pas de pépin !

C'est votre grand favori ?

Il est parfait, il est grandiose, ce gamin. Pour moi, c'est Florent Pagny, c'est Balavoine. C'est celui qui chante le mieux au château. Tout le monde croit en lui, même les élèves. Je ne peux pas m'avancer, d'autres se débrouillent aussi très bien, comme John ou Sofiane. Hoda aussi est vachement bien... Je vous le dis : y'a du lourd !
NaT
Vive Greg!!!!!
Administrateur
NaT
19 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 13:22:57   Voir le profil de NaT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NaT   

Sur la dernière phrase Gérard Louvin a raison pour une fois!!!


--------------------
La star Académy devrait être rennomée par la Greg Académy vous ne croyez pas???
didofi
Membre
106 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 13:43:04   Voir le profil de didofi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didofi   

eh oui et en plus moi Carlier je ne l'aime pas !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 LoveGreg  Grégory  Presse  Gérard louvin à Guy CarlierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum