LoveGreg
Administrateurs : NaT
 
 LoveGreg  Grégory  Presse 

 Grégory se confie à la une de la presse !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
didofi
Membre
106 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 05:40:15   Voir le profil de didofi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didofi   

Deux hebdomadaires qui paraissent le mercredi à savoir Gala et Oh La ! s’intéressent tous deux cette semaine à la Star Ac’. Le premier met Jenifer en couverture mais consacre une double page à Grégory et à « Sa maladie qui bouleverse la France », le second qui titre « Grégory et ses drôles de dames » met en couverture Grégory entouré par Francesca, Tina et Sandy.

Dans Gala, on apprend entre autres que Grégory s’est mis à la chanson à la suite d’un pari avec son père sur la victoire des bleus lors de la coupe du monde de football 98. A propos de sa maladie et du fait que la production ait choisie de l’invoquer dès la première émission, Grégory confirme que c’était son souhait ajoutant « Oui. Avec la prod, nous avons décidé de ne rien cacher au public. Par souci d’honnêteté. Maintenant j’aimerais qu’on me considère comme un élève normal. Je ne réclame aucun traitement de faveur. Je ne l’ai jamais fait et ce n’est pas aujourd’hui que je vais commencer ».

Quand le journaliste lui indique que son « état de santé risque cependant de biaiserles jugements », il répond « Pour l’instant, les profs s’adressent à moi comme aux autres candidats et ces derniers sont tout aussi irréprochables : ils me traitent normalement. Même si je me sens plus proche de Sofiane, nous formons un groupe homogène. Mais attendons. Avec la compétition, je tiendrai peut être un discours différent ».

A la question « Redoutez-vous le rythme plutôt éprouvant des cours ? », il répond « Oui, mais c’est à moi de m’adapter. J’espère combler mes faiblesses en sport avec le chant et l’expression scénique. Toute ma vie, j’ai dû fournir deux fois plus d’efforts que les autres. J’ai confiance en moi ! ».
A celle de savoir ce qu’il répond à ceux qui pensent que sa place n’est pas à la Star Ac’, Grégory rétorque : « Si je suis capable de chanter, pourquoi m’en priver ? Pour moi le chant est une bulle d’oxygène… ».

NaT
Vive Greg!!!!!
Administrateur
NaT
19 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 15:11:58   Voir le profil de NaT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NaT   

Merci beaucoup pour cet article!!!


--------------------
La star Académy devrait être rennomée par la Greg Académy vous ne croyez pas???
didofi
Membre
106 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 17:46:32   Voir le profil de didofi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didofi   

c est un battant, un fonceur !!!
NaT
Vive Greg!!!!!
Administrateur
NaT
19 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 13:19:26   Voir le profil de NaT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NaT   

Wesh il est trop fort!!!!!!


--------------------
La star Académy devrait être rennomée par la Greg Académy vous ne croyez pas???
didofi
Membre
106 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 13:59:48   Voir le profil de didofi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didofi   

oh oui
Haut de pagePages : 1  
 
 LoveGreg  Grégory  Presse  Grégory se confie à la une de la presse !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum