LoveGreg
Administrateurs : NaT
 
 LoveGreg  Les autres élèves  Les autres élèves 

 Harlem, Karima et Enrique s'expliquent dans TéléSt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
didofi
Membre
106 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 09:10:57   Voir le profil de didofi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didofi   

Vous retrouverez dès lundi chez votre marchand de journaux les énièmes confessions d'Harlem avec un titre prêt à casser la baraque: "Pourquoi j’ai trahi Karima". On annonce l'exclusivité mais que neni !
A la remarque du journaliste qui lui dit « Vous aviez promis à Karima de ne pas voter contre elle. Pourquoi ce revirement ? », Harlem rétorque « J’avais surtout envie de recadrer un peu les choses. La prod a voulu ultra médiatiser ma relation avec Karima. Une heure avant le prime, on m’a demandé de faire des photos uniquement avec elle. Ça m’a enervé. Certes, c’était une relation un peu particulière, mais pas pour autant un flirt à l’échelle nationale. Des flirts, j’en ai déjà pas mal dehors…En revanche, la Star Academy, c’est une opportunité unique de faire carrière dans la musique. Je ne suis pas venu là pour faire du sexe ».
A la question : « Pourquoi alors avoir révélé que vous aviez passé la nuit ensemble ? », Harlem répond : « Je me suis mal exprimé. Ce que j’ai dit peut laisser entendre que Karima est une fille facile alors qu’il ne s’est rien passé entre nous ». Quand le journaliste insiste en lui demandant :« ça ne vous fait rien de passer pour un goujat ? », il dit « Ce que les gens pensent de moi, je n’en ai rien à cirer ! Je suis ce que je suis ».
Un peu plus loin et concernant la réaction de Karima, il indique « Si je pouvais faire quelque chose pour que ça se passe autrement, je le ferais. Je pensais que Karima n’était rien d’autre qu’un réconfort. J’ai eu tort. Je réalise que j’ai peut être fait une connerie…En fait, mon défaut, c’est que je suis un gros cérébral. Je devrais plus souvent laisser parler mon cœur…».
Karima elle aussi se confie dans les colonnes de Télé Star. A la question de savoir si Harlem s’est grillé, elle répond « Il risque de se punir tout seul ; le public peut se demander si Harlem est vraiment digne de confiance. Cela dit, il n’est pas le seul à être un peu hypocrite… ».Quand le journaliste lui demande à qui elle pense, Karima répond « A Francesca, qui a clairement signifié qu’elle était ravie de mon départ…Sandy ! Elle et Francesca ne font qu’une. Et je pense que Sandy n’appréciait pas trop que je sois une des chouchoutes de Kamel ».
Toujours dans Télé Star, Enrique laisse entendre que ce qu’affirmait Gérard Louvin dans son interview au quotidien France Soir (voir news plus bas sur cette page) est faux puisqu’à la remarque « Vous n’avez pas de scrupules à flirter avec Lucie alors que vous êtes déjà en couple à l’extérieur ! », il répond : « Mais ce que vous voyez à la télé, ce sont des montages faits pour l’émission, qui doit être en galère d’Audimat ! Il ne se passe rien entre nous, ça reste purement amical…On a beaucoup d’affinités. On est complices, c’est tout ». A propos de Francesca qui s’offusquait de son côté volage au château, Enrique indique « Je ne suis pas dans sa tête ! Je ne sais pas si elle est jalouse. Je le répète : j’ai déjà une fiancée et je compte faire ma vie avec elle (Céline, ndlr) »
-- telestar
Haut de pagePages : 1  
 
 LoveGreg  Les autres élèves  Les autres élèves  Harlem, Karima et Enrique s'expliquent dans TéléStNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum