LoveGreg
Administrateurs : NaT
 
 LoveGreg  Les autres élèves  Les autres élèves 

 harlem

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
didofi
Membre
106 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 12:47:24   Voir le profil de didofi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didofi   

Harlem, le rappeur de la Star Academy, se dit content d'y être et d'éviter ainsi d'avoir à coller des affiches dans la rue
La caution hip hop de la Star Ac confie à France Soir à propos de son entrée au château : "Et pourquoi pas ? Il y a un début à tout. J'espère avoir lancé une amorce dans mon milieu, un milieu plutôt fermé. C'est aussi un message subliminal pour faire comprendre aux gens que les rappeurs sont comme les autres. Si par cette manière, je peux populariser ma musique, pourquoi se gratter ailleurs ? ça ne veut pas dire lui donner un aspect commercial, dans le sens merdique. Si je fais de la musique, c'est pour qu'elle soit écoutée par le plus grand nombre. C'est important de pouvoir en vivre, mais ce n'est pas toujours le cas. Les trois quarts des rappeurs ont un job à côté." Il précise : "Je n'ai rien à prouver, ça fait déjà quinze ans que je suis dans le hip hop. ça va quoi."
Il précise encore : "Je peux me montrer sous ma vraie casquette. Ok, il y a des titres imposés, mais je n'ai pas l'impression d'être formaté. D'ailleurs, je crois être le premier à qui ont ait laissé la possibilité de composer sur le prime. Je peux partir en vrille, ils prennent des risques".
Sur un ton plus léger, il parle des surprises de cette aventure : "La bonne, c'est Adèle, la prof de fitness. Ah, qu'est-ce qu'elle est b.... ! Sinon, l'entente entre les candidats, l'énergie collective. J'avais peur d'un clash avec nos fortes personnalités. La mauvaise, c'est vraiment la fatigue. Je suis habitué à très peu dormir au quotidien, mais normalement, je n'en fous pas une".
Haut de pagePages : 1  
 
 LoveGreg  Les autres élèves  Les autres élèves  harlemNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum