LoveGreg
Administrateurs : NaT
 
 LoveGreg  Grégory  Grégory 

 Interview d'un proche de Gregory

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
didofi
Membre
106 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 09:26:49   Voir le profil de didofi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didofi   

La présence de Gregory à la Star Academy a surpris plus d'un professionnel du spectacle. Chant, danse et comédie n'ont déjà plus de secret pour lui...
Grégory Lemarchal n'est pas un novice du milieu du spectacle ?
Philippe (comédien): Je suis surpris par la manière dont Grégory est présenté sur TF1 ! Je l'ai connu dans le cadre de comédies musicales produites par Gérard Louvin : Les Demoiselles De Rochefort, et Belles, Belles, Belles. C'est à l'Académie internationale de danse, école présidée par Gérard Louvin, que Grégory a été casté pour Belles, Belles, Belles...

Mais il n'a finalement pas été retenu ?
Il était dans la course pour être la doublure d'un rôle. S'il ne l'a pas fait, il était pourtant régulièrement en coulisses avec la production du spectacle. Il a quand même participé au "workshop", c'est-à-dire aux ateliers de chant, de danse et de comédie organisés avec une disaine de candidats.

Une formation complète y était dispensée?
Grégory Le marchal a suivi pendant 4 mois ces formations payées par le prod. La danse était assurée par Reda et le chant par Richard Cross et Jasmine Roy, d'excellents professionnels qui ont collaboré à l'émission Popstars (et Jasmine est aujourd'hui à la SA). Avant le "workshop", il prenait déjà des cours de chant avec Richard Cross. En fait Greg a quasiment déjà fait la SA !

C'est un artiste confirmé ?
C'est comme si du jour au lendemain on inscrivait Patrick Fiori à la SA ! Il démarre avec un avantage certain. On est même en droit de se demander si les dés ne sont pas pipés dès le début de la saison.

Son état de santé est-il vraiment un handicap ?
Ceux qui, comme moi, l'ont fréquenté, ont été surpris par le portrait de TF1 axé sur sa maladie. D'autant qu'il n'a jamais bénéficié de traitement de faveur lié à son état de santé. Il n'en a jamais été question.

Grégory est-il privilégié ?
Beaucoup de candidats sont recalés pour leur trop grande expérience professionnelle, or, là, TF1 tente de faire passer un professionnel - qui a reçu des cours de chant des plus grands professeurs en France - pour un pauvre garçon qui sort de nulle part... C'est quand même curieux !
NaT
Vive Greg!!!!!
Administrateur
NaT
19 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 12:42:11   Voir le profil de NaT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NaT   

Je l'ai lu dans un magazine mais je n'ai pas pu l'acheter !!


--------------------
La star Académy devrait être rennomée par la Greg Académy vous ne croyez pas???
didofi
Membre
106 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 16:25:54   Voir le profil de didofi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didofi   

ok ok
Haut de pagePages : 1  
 
 LoveGreg  Grégory  Grégory  Interview d'un proche de GregoryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum