LoveGreg
Administrateurs : NaT
 
 LoveGreg  Grégory  Grégory 

 Saleté de cigarette !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
didofi
Membre
106 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 05:32:59   Voir le profil de didofi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didofi   

Lors du premier prime, juste avant l'entrée des élèves au château Louvain a annoncé que des mesures speciales avaient été prise pour Grégory, notamment que les autres ne devaient pas fumer en sa présence. Or, j'ai remarqué en regardant le live qu'ils ne prennent même pas la peine d'éteindre ou de pousser leur cigarette quand il arrive près d'eux. C'est lui qui est obligé de se pousser.
Je trouve qu'ils n'ont vraiment aucun respect. Je pense en particulier à John que j'ai vu faire.

N'hésitez pas me donner votre avis!
NaT
Vive Greg!!!!!
Administrateur
NaT
19 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 12:31:24   Voir le profil de NaT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NaT   

Je suis bien d'accord avec toi!!!!


--------------------
La star Académy devrait être rennomée par la Greg Académy vous ne croyez pas???
didofi
Membre
106 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 13:46:56   Voir le profil de didofi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didofi   

de toute façon plus personne ne respecte son prochain maintenant. Mais où va t on ?
amandine089
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 21:55:53   Voir le profil de amandine089 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amandine089   

je suis d'accord avec toi c'est injuste il devrait lui donner du respect a greg c'est vraiment degeulasse ce qu'ils vont JE TAIME GREG JE TADORE TU ES LE MEILLEUR POUR LA VIE

AMANDINE
Haut de pagePages : 1  
 
 LoveGreg  Grégory  Grégory  Saleté de cigarette !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum